![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba lhoucine, j'ai loupé ton post du 15 pour l'alimentation du capteur.
C'est du 5 volts, alimentation commune à l'intérieur du calculateur moteur pour le : Capteur référence cylindre Position Pédale Accelérateur Electrovanne EGR Débitmètre Il existe deux autres bornes équipotentielles(mot savant ki veut dire ![]() Borne 2 :Pression air admission Régime moteur Haute pression gazole Pression différentielle FaP Borne 3 : Papillon RAA Papillon EGR Recopie position turbo Pressostat Certaines options ne sont pas forcément présentent sur ton véhicule. @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Berlingo-Xsara Picasso | cristal | Mécanique générale | 1 | 11/11/2013 23h09 |
Xsara Picasso 2002 HDI | caroptimum | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 27/01/2013 16h27 |
defaut sur bsi xsara picasso | taxi300 | Peugeot, Citroën | 5 | 27/02/2012 15h48 |
Clignotants de Xsara Picasso | Formator | Electronique | 3 | 07/03/2011 21h16 |
Xsara picasso | PepitoChip | Airbag | 0 | 23/02/2010 15h27 |