j'ai pas la doc là mais on trouvera
c'était juste lors d'un stage GNFA sur un K9K qui ne démarrais pas
à la valise 2000 bars de pression de rampe
sur le capteur lui meme 300bars
on demande de vérifier ou non la présence commande injection
à l'oscillo nous avaons bien une commande
il y a la syncro , la pression la commande donc tout est ok!
en fait il y avait une résistance sur la ligne qui perturbait le signal capteur de pression de rail!
et donc 2000 bars a la valise, valeur par défaut(alors qu'il n'y avait que 300 sur le capteur)
et c'est pour cela que le calculo commandait les injos!
commande inférieure à 300 micros secondes(temps de réaction injecteurs à bobinepour qu'il y ai une injection) bobine)pour décharge de pression vers le retour
ce tp était dirigé pour nous démontrer qu'un injecteur delphi pouvait etre commandé sans injecter pour autant
chez delphi il y a eu pas mal de soucis mais techniquement ce sont eux les plus innovant
le souci de limaille vient du traitement thermique de l'anneau à cames
je chercherai la doc
a plus
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