Afficher un message
Vieux 28/01/2014, 21h26  
cox1952
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
cox1952 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico66 Voir le message
Salut,

comment se comporte le voyant antidemmarrage quand tu met le contact,est ce qu'il clignote rapidement?

le voyant antidemarrage s'éteint quand je met le contact. je ne pense pas que ça puisse venir de l'antidemarrage.

Citation:
Envoyé par redpoker Voir le message
bonjour,

tu as un relais pour la pompe,ce relais,contact mis,envoi le + a la bobine d allumage aussi, donc si ta pas de +12V, controle le relais,si il est bon controle ce qui t manque, circuit de puissance ou la commande.

le contacteur a inercie t coupe juste la pompe donc si ta pas d alim a la bobine,c pas lui.

bonsoir,

pourrais tu me donner plus de précision sur ce relais, ou se trouve t'il , quel numéro ?

si j'envoi du plus sur la bobine sans passer par le relais est ce que elle devrait démarrer pour être sur que ça vient bien du relais ??

Citation:
Envoyé par foulques Voir le message
salut, de memoire sur ce type de clio,il y a un fil qui coupe en dessous des relais dans compartiment moteur,fil de commande du relai de pompe a essence
verifie

Merci pour vos réponses, demain jvai vérifier le fil du relais, mais également ceux du calculateur, d'après renault la cause pourrais venir du calculateur.

Citation:
Envoyé par momo82 Voir le message
bonsoir
contrôle ton faisceaux moteur près de la batterie j'ai deja eu ça plusieurs fois
Je vais tous vérifier de nouveau demain , j'ai déjà vérifier et remplacer les relais a côté de la batterie, et vérifier tous les fusibles, en vain.

espérons que ce soit un fil de coupé.

Dernière modification par cedrsan ; 30/01/2014 à 18h13.
cox1952 est déconnecté   Réponse avec citation