Citation:
Envoyé par Nico66
Salut,
comment se comporte le voyant antidemmarrage quand tu met le contact,est ce qu'il clignote rapidement?
|
le voyant antidemarrage s'éteint quand je met le contact. je ne pense pas que ça puisse venir de l'antidemarrage.
Citation:
Envoyé par redpoker
bonjour,
tu as un relais pour la pompe,ce relais,contact mis,envoi le + a la bobine d allumage aussi, donc si ta pas de +12V, controle le relais,si il est bon controle ce qui t manque, circuit de puissance ou la commande.
le contacteur a inercie t coupe juste la pompe donc si ta pas d alim a la bobine,c pas lui.
|
bonsoir,
pourrais tu me donner plus de précision sur ce relais, ou se trouve t'il , quel numéro ?
si j'envoi du plus sur la bobine sans passer par le relais est ce que elle devrait démarrer pour être sur que ça vient bien du relais ??
Citation:
Envoyé par foulques
salut, de memoire sur ce type de clio,il y a un fil qui coupe en dessous des relais dans compartiment moteur,fil de commande du relai de pompe a essence
verifie
|
Merci pour vos réponses, demain jvai vérifier le fil du relais, mais également ceux du calculateur, d'après renault la cause pourrais venir du calculateur.
Citation:
Envoyé par momo82
bonsoir
contrôle ton faisceaux moteur près de la batterie j'ai deja eu ça plusieurs fois
|
Je vais tous vérifier de nouveau demain , j'ai déjà vérifier et remplacer les relais a côté de la batterie, et vérifier tous les fusibles, en vain.
espérons que ce soit un fil de coupé.