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Vieux 19/04/2014, 19h38  
manudiag
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as tu controle tes alimentation a la lampe temoin ?
as tu regarde la ou je t es dit dans le precedent message ?

pour repondre a ta question
si ton fil c est denude par frottement sur une partie metallique et touche la masse cela te fait un "court circuit a la masse " donc pour le voir tu debranche ton fils du depart et toutes ses arrive ( dans notre cas tu enleve le fusibles et tu debranche tous ce qui dessus egr turbo ...)
tu connect ton multimetre sur le connecteur d egr par exemple la ou arrive le fils a controle et tu met ton autre fil de multimetre a la masse si tu as une resistance c est que ton fil est en "court cicuit " a la masse


pour le court circuit au plus meme chose avec le plus

ton defaut dit "les 3 défauts sont du cc au + ou circuit ouvert."
"cc" veut dire court circuit

la je pense a un fil couper dans ton cas
as tu bien debranche tous tes element sur les fil avant de controle

j espere t avoir eclaire
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Malfra90 (20/04/2014)