Afficher un message
Vieux 29/05/2014, 19h18  
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
tu as tout dit, tu a 300 bars ds ton rail donc c ni le bsi ni l'antidem ni autre chose!!
tu a l'autorisation de démarrer, sinon tu n'aurai pas ces 300 brs déjà,
c une panne mécanique, tout simplement, la distri a sautée, elle en aie ou cette distrie ?? 160000 kilo là
@+
je suis pas certain de ça JP
pour moi tu peux avoir de la pression sans autorisation de démarrage
tu auras même plus de pression que prévu plûtot et une commande rco plus importante( dans le cas d'une fuite injecteur au retour par exemple, même si dans ce cas il y a synchro

la pas de syncro
pas de défaut capteur AAC
des tours minute! donc pmh correct a priori
de la pression hp( donc bp correct)
les signaux capteurs sont peu etre correctes mais si la distri est décalé, il y aura jamais synchro! donc calage a vérifier
reste a verifier anti dem dans paramètres moteur et bsi pour etre sur
merci
je vais essayer demain soir peu etre
je vous tiens au courant
encore merci tous
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post:
jphp (29/05/2014)