![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le pmh doit être du coté du volant moteur enlève le un coup de nettoyage et réessaye
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
État antidemarrage dans paramètre calculo moteur et parei Bsi , le capteur pmh est situé sur le dessus de la cloche de BV côté AR du bloc , imagine si tu as le nez de cinquième face à toi avec le moteur aligné derrière , bin il est vers 13h .jphp à raison un défaut capteur devrais remonter si tu avais un problème de capteur , mais en phase de démarrage tu ne dois pas avoir de perte de communication donc ta synchronisation devrait passer en oui ! Alors je dirais commence bien vérifier tes paramètres antidemarrage dans ECU et dans Bsi
Ip5s R1lef
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | tizef (29/05/2014) |
![]() |
#48 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour moi c pas lui le prob, ni la pompe de gavage ce serai ds le diag !! pour moi c la distrie fait un démarrage au start pilote, et un scan complet et post le, on y verra plus clair @+ Dernière modification par jphp ; 29/05/2014 à 17h59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hier il y avait trop de bruit et il etait tard
j"'ai une pompe de gavage forcément sur du cp1 comme j'atteind les 300 bar , elle fonctionne je pense! mais bon c'est pas franc non plus ces 300 bars j'ai pas verifié directement sur capteur , car la dessus c'est penible a debrancher! je me rappelle une tactique de stage a ce sujet: quand pas de synchro, pour savoir si aac ou pmh lancer action dem, la pompe se lance dés le contact arrêt action dem sans couper le contact relancement dem, si la pompe se relance c'est que c'est l'aac si elle ne se relance pas c'est pmh car le fait de pas couper le contact, le calculo n'ayant pas eu de signal comme quoi le moteur tournait lors du premier démarrage, ne voit pas l'intérêt de relancer la pompe, puis que le moteur ne tourne pas!! mais la j'ai quand même des tours minutes!!donc pmh fonctionne pour moi, mais est ce que le signal est correct? j'ai pas d'oscillo dispo |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouais pas faux , le calage est vite contrôlé la dessus , mais si problème antidemarrage pas de synchro mais pression de rail quand même ?!??
Ip5s R1lef
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | tizef (29/05/2014) |
![]() |
#51 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
panne mecanique, distrie décallée , oui pression rail quand mm
c vieux et c pas precis comme aujourd'hui au pire sur un 16 soupapes 2.2 tu aurai le decallage AAC affiché au diag, mais sur les 2.0 8 valves non @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre trés attaché
![]()
a partir du moment que la pompe hp tourne que la pompe gavage est alimentée et qu'il y a une commande rco sur regulateur de pression il y a assez pour démarrer( ou 50 bars si c'est le regulateur)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Moderateur
![]()
tu as tout dit, tu a 300 bars ds ton rail donc c ni le bsi ni l'antidem ni autre chose!!
tu a l'autorisation de démarrer, sinon tu n'aurai pas ces 300 brs déjà, c une panne mécanique, tout simplement, la distri a sautée, elle en aie ou cette distrie ?? 160000 kilo là @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
pour moi tu peux avoir de la pression sans autorisation de démarrage tu auras même plus de pression que prévu plûtot et une commande rco plus importante( dans le cas d'une fuite injecteur au retour par exemple, même si dans ce cas il y a synchro la pas de syncro pas de défaut capteur AAC des tours minute! donc pmh correct a priori de la pression hp( donc bp correct) les signaux capteurs sont peu etre correctes mais si la distri est décalé, il y aura jamais synchro! donc calage a vérifier reste a verifier anti dem dans paramètres moteur et bsi pour etre sur merci je vais essayer demain soir peu etre je vous tiens au courant encore merci tous |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | jphp (29/05/2014) |
![]() |
#55 |
Moderateur
![]()
oups tu a raison, je confond avec le pilotage des injecteurs
oui la pression y est a partir du moment ou ca tourne, mais si c'était le bsi ou l'antidem, la pompe de gavage ne s'enclencherai mm pas donc ?? tu n'aurai pas l'autorisation pour démarrer, et pas les 300 brs ds le rail c un peu pareil en fait @+ Dernière modification par jphp ; 29/05/2014 à 20h13. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tizef (29/05/2014) |
![]() |
#57 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
la pompe de gavage n'a pas lieu de se mettre en fonction si le moteur tourne pas du moins si il y a pas de signal pmh ou tours /min d'ou ma méthode plus haut sur ce type de moteur donc je fais une verif demain des verrouillage calculo ou non merci à tous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bsr tizef contrôle la compression du moteur je parie que ta un ou de linquet qui a sauter c facile a contrôler démonte le couvre culasse et tu regarde tu verra j ai déjà eu le cas similaire a plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut cousin :)
je viens de lire ton problème , au vue des tes mesures et le non démarrage je te conseillerai d'enlever ton démarreur et de vérifier ton bi-masse car maladie sur les 110cv et sa empèche le démarrage quand il est vraiment fatigué , j'en ai fait une il y a de sa 2 mois , tu auras beau mettre des pinces , la faire tourné à 300trs/min sa démarre pas dans les paramettre ont peut voir la vitesse moteur faire le yoyo , c'est une bon indice |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | redpoker (30/05/2014) |
![]() |
#60 |
Membre trés attaché
![]()
Justement je trouve que ça fait le yoyo comme tu dis
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
s-max démarre mal | jean124 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 23 | 23/05/2014 18h09 |
307 qui ne démarre pas | BELL | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 23/02/2014 17h49 |
206 1.4 hdi de démarre pas | louay | Peugeot, Citroën | 14 | 19/08/2013 11h20 |
rechecher immo off boxer 2lhdi | maany94 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 22/01/2012 23h59 |
307 2LHDI Bosh probleme | marcusbilly | Flasheur de calculateur | 4 | 07/01/2012 14h02 |