Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/05/2014, 17h50   #46
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

le pmh doit être du coté du volant moteur enlève le un coup de nettoyage et réessaye
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 17h52   #47
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

État antidemarrage dans paramètre calculo moteur et parei Bsi , le capteur pmh est situé sur le dessus de la cloche de BV côté AR du bloc , imagine si tu as le nez de cinquième face à toi avec le moteur aligné derrière , bin il est vers 13h .jphp à raison un défaut capteur devrais remonter si tu avais un problème de capteur , mais en phase de démarrage tu ne dois pas avoir de perte de communication donc ta synchronisation devrait passer en oui ! Alors je dirais commence bien vérifier tes paramètres antidemarrage dans ECU et dans Bsi


Ip5s R1lef
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
tizef (29/05/2014)
Vieux 29/05/2014, 17h54   #48
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tizef Voir le message
controler le 5v sur aac ,facile
par contre pmh , ou est t'il?
si je résume , si état calculo vérouillé ,non ( parametres calculo moteur etat calculateur)c'est que OK et clefs bien reconnues et acceptées

et pour clef reconnu ou non quand on la retire , je vais avoir rupture com!
et ou on regarde ça ,calculo moteur paramètre, ou bsi paramètres?
le capteur PMH est sur la boite de vitesses, sous le boitier d'eau, ou au dessus du cardan gauche

pour moi c pas lui le prob, ni la pompe de gavage ce serai ds le diag !!
pour moi c la distrie
fait un démarrage au start pilote, et un scan complet et post le, on y verra plus clair
@+

Dernière modification par jphp ; 29/05/2014 à 17h59.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 17h57   #49
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

hier il y avait trop de bruit et il etait tard
j"'ai une pompe de gavage forcément sur du cp1
comme j'atteind les 300 bar , elle fonctionne je pense!
mais bon c'est pas franc non plus ces 300 bars
j'ai pas verifié directement sur capteur , car la dessus c'est penible a debrancher!

je me rappelle une tactique de stage a ce sujet:
quand pas de synchro, pour savoir si aac ou pmh
lancer action dem, la pompe se lance dés le contact
arrêt action dem sans couper le contact
relancement dem, si la pompe se relance c'est que c'est l'aac
si elle ne se relance pas c'est pmh
car le fait de pas couper le contact, le calculo n'ayant pas eu de signal comme quoi le moteur tournait lors du premier démarrage, ne voit pas l'intérêt de relancer la pompe, puis que le moteur ne tourne pas!!

mais la j'ai quand même des tours minutes!!donc pmh fonctionne pour moi, mais est ce que le signal est correct?
j'ai pas d'oscillo dispo
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 17h58   #50
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Ouais pas faux , le calage est vite contrôlé la dessus , mais si problème antidemarrage pas de synchro mais pression de rail quand même ?!??


Ip5s R1lef
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
tizef (29/05/2014)
Vieux 29/05/2014, 18h04   #51
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

panne mecanique, distrie décallée , oui pression rail quand mm
c vieux et c pas precis comme aujourd'hui
au pire sur un 16 soupapes 2.2 tu aurai le decallage AAC affiché au diag, mais sur les 2.0 8 valves non
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 18h05   #52
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

a partir du moment que la pompe hp tourne que la pompe gavage est alimentée et qu'il y a une commande rco sur regulateur de pression il y a assez pour démarrer( ou 50 bars si c'est le regulateur)
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 18h15   #53
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

tu as tout dit, tu a 300 bars ds ton rail donc c ni le bsi ni l'antidem ni autre chose!!
tu a l'autorisation de démarrer, sinon tu n'aurai pas ces 300 brs déjà,
c une panne mécanique, tout simplement, la distri a sautée, elle en aie ou cette distrie ?? 160000 kilo là
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 19h18   #54
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
tu as tout dit, tu a 300 bars ds ton rail donc c ni le bsi ni l'antidem ni autre chose!!
tu a l'autorisation de démarrer, sinon tu n'aurai pas ces 300 brs déjà,
c une panne mécanique, tout simplement, la distri a sautée, elle en aie ou cette distrie ?? 160000 kilo là
@+
je suis pas certain de ça JP
pour moi tu peux avoir de la pression sans autorisation de démarrage
tu auras même plus de pression que prévu plûtot et une commande rco plus importante( dans le cas d'une fuite injecteur au retour par exemple, même si dans ce cas il y a synchro

la pas de syncro
pas de défaut capteur AAC
des tours minute! donc pmh correct a priori
de la pression hp( donc bp correct)
les signaux capteurs sont peu etre correctes mais si la distri est décalé, il y aura jamais synchro! donc calage a vérifier
reste a verifier anti dem dans paramètres moteur et bsi pour etre sur
merci
je vais essayer demain soir peu etre
je vous tiens au courant
encore merci tous
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post:
jphp (29/05/2014)
Vieux 29/05/2014, 20h04   #55
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

oups tu a raison, je confond avec le pilotage des injecteurs
oui la pression y est a partir du moment ou ca tourne, mais si c'était le bsi ou l'antidem, la pompe de gavage ne s'enclencherai mm pas donc ?? tu n'aurai pas l'autorisation pour démarrer, et pas les 300 brs ds le rail c un peu pareil en fait
@+

Dernière modification par jphp ; 29/05/2014 à 20h13.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
tizef (29/05/2014)
Vieux 29/05/2014, 20h43   #56
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 705
Thanks: 644
Thanked 565 Times in 312 Posts
Pouvoir de réputation: 19
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

distribution decale
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to reprogauto For This Useful Post:
tizef (29/05/2014)
Vieux 29/05/2014, 21h06   #57
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
oups tu a raison, je confond avec le pilotage des injecteurs
oui la pression y est a partir du moment ou ca tourne, mais si c'était le bsi ou l'antidem, la pompe de gavage ne s'enclencherai mm pas donc ?? tu n'aurai pas l'autorisation pour démarrer, et pas les 300 brs ds le rail c un peu pareil en fait
@+
la je je suis d'accord
la pompe de gavage n'a pas lieu de se mettre en fonction si le moteur tourne pas
du moins si il y a pas de signal pmh ou tours /min
d'ou ma méthode plus haut sur ce type de moteur
donc je fais une verif demain des verrouillage calculo ou non
merci à tous
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 22h29   #58
dixneuf57
Membre habitué T-E
 
Avatar de dixneuf57
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE METZ
Messages: 136
Thanks: 299
Thanked 30 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13
dixneuf57 is on a distinguished road
Par défaut

bsr tizef contrôle la compression du moteur je parie que ta un ou de linquet qui a sauter c facile a contrôler démonte le couvre culasse et tu regarde tu verra j ai déjà eu le cas similaire a plus
dixneuf57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 06h59   #59
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

salut cousin :)

je viens de lire ton problème , au vue des tes mesures et le non démarrage je te conseillerai

d'enlever ton démarreur et de vérifier ton bi-masse car maladie sur les 110cv et sa empèche

le démarrage quand il est vraiment fatigué , j'en ai fait une il y a de sa 2 mois , tu auras beau mettre des pinces , la faire tourné à 300trs/min sa démarre pas

dans les paramettre ont peut voir la vitesse moteur faire le yoyo , c'est une bon indice
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
redpoker (30/05/2014)
Vieux 30/05/2014, 09h25   #60
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

Justement je trouve que ça fait le yoyo comme tu dis
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
s-max démarre mal jean124 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 23 23/05/2014 18h09
307 qui ne démarre pas BELL Immobilizer dumps/solutions 5 23/02/2014 17h49
206 1.4 hdi de démarre pas louay Peugeot, Citroën 14 19/08/2013 11h20
rechecher immo off boxer 2lhdi maany94 Immobilizer dumps/solutions 14 22/01/2012 23h59
307 2LHDI Bosh probleme marcusbilly Flasheur de calculateur 4 07/01/2012 14h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved