![]() |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moteur :DIESEL TURBO DW10ATED FAP
selon le vf sur peugeot service box |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 300
Thanks: 3 860
Thanked 1 378 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,maubeuge
Messages: 226
Thanks: 199
Thanked 144 Times in 81 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut regarder en état calculateur en mesure injection.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est a dire? en mesure paramètre voltage injecteur c'est ça
j'ai regardé en direct si ils sont commandées ,et ils ne le sont pas j'ai fait comme ça https://www.youtube.com/watch?v=VSfKorGCtPI |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui pour les clés apprises c'est normal ta la tienne et ta le double codé d'origine avec la voiture mais dans mesures parametres/antidemarrage/ regarde l'étiquette transpondeuse tu vera si reconnu ou pas c'est écris dans tes parametres si c'est pas connu l ecu sera verouillé et t'aura peut etre attente de reponse du bsi dans les param moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je parle quand tu met ta clé en apc ca ecrit reconnu.... ou non. et quand tu la retire la clé ca affiche non reconnu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,maubeuge
Messages: 226
Thanks: 199
Thanked 144 Times in 81 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
En mesures paramètres moteur.
Tu as paramètres 1 et 2...... Tu as état calculateur Regarde si tu as calculo verrouillé oui ou non |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il me semble que c'est : vérouillé NON
mais il faut vérifier! c'est pour ça que je demande votre aide, pas l'habitude des diag sur problèmes verouillage calculo,bsi et autre |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si tu as verrouillé non c que tu a l'autorisation de démarrage, clé reconnues acceptées,
essaye au nettoyant frein et dit nous @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ryosaeba (29/05/2014) |
![]() |
#42 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tout est dans le titre " 307 110 " , moi je travailleris plutôt du côté de la synchronisation , vu que t'as du démarreur contrôle t'es signaux AAC et VILO de préférence à loscillo , il y'a pas mal de problème de capteur VILO , vérifies leurs alim ( +5v et masse ) , en phase de démarrage ta synchronisation doit rester sur "oui" ....
Ip5s R1lef
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | tizef (29/05/2014) |
![]() |
#43 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1, mais si c un capteur, il serait ds le diag!
et c vrai qu'au moment du démarrage la synchro devrait passé sur oui, mais le temps que l'outils l'affiche le moteur tourne déjà @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
controler le 5v sur aac ,facile
par contre pmh , ou est t'il? si je résume , si état calculo vérouillé ,non ( parametres calculo moteur etat calculateur)c'est que OK et clefs bien reconnues et acceptées et pour clef reconnu ou non quand on la retire , je vais avoir rupture com! et ou on regarde ça ,calculo moteur paramètre, ou bsi paramètres? |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ta calculateur vérouillé : non oublie cette piste tes clé son reconnu tous est ok concernant l'ordre de demarrage met du star pilote att aufaite c'est une bosch donc ta une pompe de gavage quand tu ferme tes portes et que té à l'interieur tu l'entends se declencher ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
s-max démarre mal | jean124 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 23 | 23/05/2014 18h09 |
307 qui ne démarre pas | BELL | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 23/02/2014 17h49 |
206 1.4 hdi de démarre pas | louay | Peugeot, Citroën | 14 | 19/08/2013 11h20 |
rechecher immo off boxer 2lhdi | maany94 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 22/01/2012 23h59 |
307 2LHDI Bosh probleme | marcusbilly | Flasheur de calculateur | 4 | 07/01/2012 14h02 |