Afficher un message
Vieux 13/06/2014, 15h27  
nastradini
Membre attaché
 
Avatar de nastradini
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 359
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

Mon ami avant de faire tous ces changements, assurez-vous que la tension + 5 volts est OK,,,,,, si vous pouvez vérifier avec un oscilloscope,,,, régulateur de quantité de carburant, la pompe haute pression ,,,, capteur de pression de rail, parfois par des capteurs à un court-circuit, cause des problèmes nous conduisent du mauvais côté,,,, injecteurs sont commandés, le retour est le même pour les 4 injecteurs, ,,, commande d'impulsion qui vient de l'ECU doit juste vérifier avec l'oscilloscope,,,,,,, le meilleur,,,
nastradini est déconnecté  
The Following User Says Thank You to nastradini For This Useful Post:
HOUCINE2543 (13/06/2014)