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#16 |
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Mon ami avant de faire tous ces changements, assurez-vous que la tension + 5 volts est OK,,,,,, si vous pouvez vérifier avec un oscilloscope,,,, régulateur de quantité de carburant, la pompe haute pression ,,,, capteur de pression de rail, parfois par des capteurs à un court-circuit, cause des problèmes nous conduisent du mauvais côté,,,, injecteurs sont commandés, le retour est le même pour les 4 injecteurs, ,,, commande d'impulsion qui vient de l'ECU doit juste vérifier avec l'oscilloscope,,,,,,, le meilleur,,,
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#17 |
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Salut et merci nastradini. Je vais tout contrôler ce week end Inchallah.
envoyé depuis la lune |
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#18 |
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as tu regarder le circuit carburant si il ya pas une fuite (prise d'air) et ce qui empêcherai le démarrage !
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#19 |
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salut mon ami Houcine2543. le problème dans bsm(compartiment moteur).un petit teste utiliser la lompe de témoin et tester file n° 8c avec la masse(-) dans (bsm) et t'entends relaie dans bsm que enclencher. et après démarrer.bonne chance;
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#20 |
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salam brahim-diag,salut a tous
j'ai fais ton test pour alimenter DIRECTEMENT le relais double integré dans le BSM (compartiment moteur) , il claque bien (sans le contact), mais lorsque je mets le contact et que j'amene un MOINS (en passant par une lampe) il n'y a aucun claquement, normal, le calculateur l'excite en envoyant deja une masse.J'ai quand meme laissé ce fil branché et quand je diag, j'ai un nouveau defaut "relais alimentation pompe court circuit au plus ou a la masse (normal avec le fil que j'ai mis). Tout ca pour dire merci quand meme, mais le relais Double est bien excité par le calculateur.EST CE NORMAL pour un calculateur qui ne veux pas qu'on demarre? Y'a t il un specialiste hdi pour me dire si ce code p1505 BLOQUE vraiment le demarrage ou pas? Peut etre faut il prendre le dump calculo , effacer la trame choc airbag et reinjecter? quelqu'un peut il me renseigner. ps le regulateur debit claque bien, lorsque je le debranche la pression rail monte bien, donc aucun souci gasoil ni capteur, les injecteurs ne sont pas alimentés, c'est vraiment une question d'autorisation de demarrage. CAPTEUR PMH OK CAPTEUR AAC OK CAPTEUR RAIL OK SYNCRO PMH/AAC OK COMPRESSIONS OK CALCULATEUR DEVEROUILLE APPAIRE MAIS ERREUR P1505 CHOC AIRBAG BSI ZERO DEFAUT CLEES APPRISES BATTERIE NEUVE MOTEUR LIBRE (ADMISSION ECHAPPEMENT) TOURNE BIEN A LA MAIN ELECTROVANNE DEBIT OK (NORMALEMENT OUVERTE) POMPE HP OK CALCULATEUR AIRBAG PRESENT DEVEROUILLE ET ZERO DEFAUTS Si vous avez une idée, Un grand merci a tous |
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#21 |
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ps,
- j'ai aussi essayé la methode des clignotant (position +acc et positionmarche) aucun resultat. - au startpilote il demarre puis s'arrete donc c'est vraiment manque de gasoil par VOLONTé du calculateur. ca me rend fou peut etre essayé un kit demarrage? |
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#22 |
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Je ne pense pas que la cause est juste ne fonctionne pas moteur, ce code d'erreur, à mon avis, car la plupart des capteurs est contrôlé, il ne reste, mais l'accent sur les défauts qui ont trouvé il ya. une mauvaise fonctionnement ou ne fonctionne pas vanne EGR,,,, ou un court-circuit, nous EGR capteur ou un capteur de pression du système de conditionnement de air.
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#23 |
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Juste pour faire un test,,,,, peut faire Bypass la ligne de Can, en supprimant l'écu de l'airbag,,,, peut-être ce bug a une histoire,,,,
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#24 |
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Salut nastradani.
J'ai essayé : Débrancher calculo airbag Désactiver calculo airbag sur la bsi Verouiller déverrouiller calculo airbag Effacer défauts bsi écu airbag Tjr défaut dans le CALCULATEUR MOTEUR p1505 Je pense que la solution serait de changer écu bsm bsi airbag Si le souci reviens problème de faisceau. Personne n'a un dump de 206 mux 1.4hdi68cb edc16c3 ?histoire d'injecter et voir si me p1505 est visible ? Merci a tous pour votre aide |
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#25 |
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Slt!
Lors de la détection du choc, as tu revérifier tes fusibles? Dans le boitier fusible côté conducteur dans le compartiment moteur, tu dois avoir un fusible de 30A (me souvient plus très bien lequel c'était) qui, en rupture, peut justement générer ce type de code erreur. J'ai déjà eu ça, le fusible semblait être en bon état, mais pas du tout, il était rompu! Changement juste du fusible et plus de code défaut+démarrage du véhicule. |
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#26 |
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Bonsoir tidus97
J'ai pas contrôler les fusibles je me suis acharné sur lairbag je test main Merci les amis |
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#27 |
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Salut tout le monde,
je n'ai pas encore controlé mes fusibles, (sur autodata aussi il parle d'un fusible 15a rechauffeur gasoil?) par contre une question, lorsque je passe le diag il me dit calculateur edc16c3 8HZ, alors que sur ma carte grise il est question de 8HX. quelle est la difference? pompe cp3.2 j'ai la bonne (enfin pour 8hx), par contre j'ai vu 8 hz ca peut etre cp3.2 ou cp1h. C'est peut etre ca le probleme? ce soir je controle: - les fusibles (bsm+maxifusuible+bsi) - les capteur de choc (broches 5/8 et 12/9) - ensuite je test avec un regulateur cp1h au cas ou? le code p1505 peut il coorespondre a autre chose? (Idle air control system at adaptive clip), peut etre qu'il manque quelque chose sur le 8hx par rapport au 8 hz. y'a t il un regulateur de pression rail sur la rampe des 8hz? je vais poster aussi le sw et hw de mon calculo avec le sump, si quelqu'un peut effacer la trame choc dessus ou le passer en 8hx?Si c'est possible. merci d'avance, probleme difficile mais j'ai le temps! |
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#28 |
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Salut tous le monde,
alors j'ai controlé tous les fusibles au multimetre de la bsm et bsi (sauf les maxi fusibles sous bsm) , AUCUN n'est hs. j'ai fait le test de debrancher tous ce qui est INUTILE au demarrage : - capteur pression clim - electrovanne egr - debimetre - sonde t°eau mais malheuresement impossible d'effacer ce fichu p1505, j'ai donc tout rebranché et effacer les defauts (sauf p1505): j'ai branché une electrovanne de debit non montée sur pompe (l'electrovanne NO est restée sur pompe hp), la pression monte de 8 a +de 1400bars, donc: -- circuit BP ok -- circuit HP ok (pompe HP, regulateur debit, injecteurs etanches, capteur pression rail ok,pompe de transfert ok,filtre ok,tuyauterie ok) -- seulement ZERO démarrage (l'écu ne veut pas demarrer), je pense donc qu'il est hs (en plus il a pris comme valeur de remplacement (lorsque j'ai debranché la sonde t°ldr) 211°, impossible a "diager" en 8HX (vin de la voiture) mais uniquement en 8HZ (preuve de calculo de 2eme monte ou télécodage incorecte en 8HZ) prochainement je compte installer un kit de demarrage pour voir si ce foutu p1505 reviens (dans ce cas il s'agirait d'un probleme faisceau (ou bsm bsi airbag etc....)) sinon je sauterais de joie jusqu'a la Lune! PS concernant le calculo airbag j'ai ouvert la conectique pour tester les capteur de choc et la je ne trouve pas les connecteurs aux bons endroits (rien en 5/8 12/9) cela n'est pas normal? Comment on mets des photos video sur le TE? Merci les amis je vous informes de mes peripeties. |
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#29 |
Membre attaché
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#30 |
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de ce que je suis venu à voir dans la vidéo, la pression de rail est trop élevée, le moteur tourne un peu faible, la proportion de la quantité élevée de régulateur de carburant,,,, quelque chose ne va pas ici, peut-être manquant commande les injecteurs.
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