![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous !
alors pour mon premier post sur T-E je voudrais savoir si quelqu'un ici connait les Edc17c10 psa en terme de reprogrammation ? et si quelqu'un en a déjà écrit un avec un clone ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut oui dit nous tous !
tu as un fil boot a souder un +12v ,une masse, ignition ,can L ,can H le tous brancher comme il faut tu extrait et reecris attention pour le fil boot ca depend du numero du processeur ex trsak 1796 ou 1797 voir sur ton calculateur !
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Ok bah c'est déja ouvert, j'ai l'ori c'est un TC1797 !
Le soucis c'est que j'ai pas mal de maps dans winols mais pas moyen de mettre la main sur les singles de limite et ça me saoule ! J'ai pas de DAMOS et ça fait une semaine que je suis sur cet ECU (c'est la voiture de mon père, je ne suis pas professionnel de la repro juste du loisir) J'ai les facteurs d'axes aussi : C'est bizzare mes je pense que les TORQUE sont en MG et les smoke aussi. Il semblerait que les conversions couple IQ servent uniquement pour les axes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as deux fichier la flash et l'eeprom toi c'est la flash que tu doit reprogrammer pour la puissance et autre le plus simple si tu n'y connais pas grand chose achete un fichier tuner sur mesure fait par un pro ca tevitera de casser le moteur de cette belle 207 commence par des voiture qui n'ont plus de valeur si je puis dire en plus tu dit qu'elle est a ton père pres va falloir courrir vite non sérieusement si tu ne connais rien evite ce serait dommage a+
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Lol ! c'est pas mon premier véhicule !!!
Mais un edc17c10 oui c'est le premier. Du coup je galère un peu ! et si je le fait moi même c'est justement pour pas acheter de fichier avec un gros mod des TI !!!! Voila si quelqu'un peut m'aiguiller quand aux singles TORQUE et monitoring... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut,
j'ai un ECU edc17C10 PSA de 207 si tu avais besoin. Apres envoie mon ton fichier ori je vais te le degrossir . J'ai un damos donc je peux t'aider . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to digimotion For This Useful Post: | gi0bi (26/02/2014) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Et voila l'ORI !
Ce serait sympa de ta part de regarder pour tout ce qui est singles de limites (y compris les SVPRL si tu peux) J'ai trouvé les maps suivantes déjà : DRIVER WISH TORQUE COUPLE QI TURBO et Limites PRAIL SMOKE TI Voila il y en a plusieurs à chaque fois je peux t'envoyer un map pack si tu veux ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
oops j'avais oublié la pièce jointe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Hello à tous !!
Question aux connaisseurs : Pour faire un mod à 40/45 mg ai-je assez de maps ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je dirais "peut être" ! Les mods de cette injection sont assez peu répandu à l'heure actuelle Il faut donc injecter ton mod et faire des logs pour voir Attention à ne pas modifier les TI car le FAP est sensible au colmatage et il te remontera le défaut de colmatage P1490
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | gi0bi (26/02/2014) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
OK merci j-sky pour ta réponse.
J'avais remis un chouilla sur les TI je vais remettre en ORI. (j'avais fait ça au cas ou il y aurait des singles ça permet de passer au travers un petit peu...) Oui c'est vrai que les mods des EDC17 sont peu répandus et peu de monde donne des infos (même sur Chiptuners...) Mais bon c'est normal il faut aussi préserver le travail de chacun. Je vais essayer d'injecter ce soir mais c'est la galère le fgtech à du mal à injecter...mon ORI passe mais quand j'essaie un mod il me met Wait data processing et ça bloque ! (avant même de commencer l’écriture) |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
Bon j'ai logué mais j'ai un soucis avec mes axes...
J'ai des axes à 1900 maxi dans le dump. Je pensais à des Nm (TORQUE) mais ce n'est pas ça.... Quelqu'un peut m'aiguiller ??? facteur ou autre |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
Je suis vraiment bloqué sur ce projet !
J'ai fait un mod a 40 Mg en pensant que les axes en 1900 (valeur Max) Étaient de la torque (190nm) mais ce n'est apparemment pas ça.... Je déprime un peu car il est très difficile d'avoir des infos sur ces écu.... Je ne demande encore une fois pas de mpfq tout fait mais un aiguillage quand aux axes en 1900 et un petit coup de pouce sur les limiteurs éventuels. J'ai trouvé tout une série de maps avec 3450 pour axe Max (ça varie sur ma totalité des maps mais dans l'ensemble elle ont cette valeur Max sur l'axe x) 3450 --> 3430 (rappell je suis bridé a 34,3mg) Ces maps ont pour valeur Max en z "256". Qu'en pensez vous ?? Ou alors ma bride vient du fait que mes maps sont hors échelles (facteurs pas bons....) Aidez moi si le cœur vous en dit... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j'en ai déjà fait plein ,même pour des membres du forum! c'est vrai qu'il est assez complexe!et difficile a mettre au point moi j'ai acheter des fichiers car vu la structure ca me paraissait complexe en fait il y a énormément de cartos a toucher et winols ne gère pas bien les carto parallèles de ceux la! donc ils sont longs et avec deux techniques achetées différentes personne ne touche de singles! donc pas la peine de galérer sur ca je pense! comme dit j-sky attention a pas trop poussé sinon il y aura pas mal de saturation de fap
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Salut Figo95 !
Bah oui je vois que c'est dur, et aussi que pas beaucoup de personne en font. Je sais que tu va me dire que comme tu as payé tu ne donneras pas d'aide gratuitement, mais je voudrais bien un petit coup de pousse si tu as des infos. En privé peut être ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur edc17c10 vierge | DAVID02620 | Vente, Achat, Echange | 2 | 10/04/2014 14h31 |
Immo off Bosch EDC17C10 Peugeot (1.4 HDI et 1.6 HDI) | zeck | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 06/04/2014 10h22 |
calculateur edc17c10 PSA IMMO OFF | AUTOPROG42 | Vente, Achat, Echange | 0 | 29/11/2013 18h17 |
EGR EDC17C10 peugeot partner | rickymix | Chiptuning | 3 | 16/03/2013 19h18 |
immo off edc17C10 psa | figo95 | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 01/12/2012 08h37 |