Afficher un message
Vieux 20/07/2014, 14h47  
laurentp38
Débutant
 
Avatar de laurentp38
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
laurentp38 is an unknown quantity at this point
Thumbs up clôture de la discussion probleme résolut :-)

j'ai changé mon injecteur n°4,pas des soucis pour le démontage,j'ai juste démonté le support moteur boite de vitesse pour pouvoir bosser avec plus de la place.Ensuite j'ai travaillé au miroir pour vérification du puit injecteur (avant de retirer l'injecteur hs pour éviter qu'un boulon ou autres impuretés tombent dans le cylindre..)
Remis en place injecteur neuf en suivant bien l'ordre et le couple de serrage pour les boulons du porte injecteur + le serrage à 360° pour boulon côté volant moteur (car système de balancier pour porte injecteur).
Essai sur route,la voiture ne cale plus et à retrouver la patate!!!consomation en baisse!
j'ai fait 100km,puis vérifier de nouveau le puit,toujours nikel pas de remonté de calamine donc montage parfait(je sais je suis un peu prétentieux)
on a chargé la tuture et c'est parti pour les vacances.
Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette discussion
derniere question y a t il une maniere plus officiel pour fermer la disussion et dire aux participant du forum que le probleme est résolut???
Bonne vacances à tous.
Laurent
laurentp38 est déconnecté   Réponse avec citation