![]() |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si la pompe est une cp1 c'est une pompe de gavage si cp3 c'est une pompe de pré-alimentation @+++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to robert For This Useful Post: | laurentp38 (05/03/2014), tizef (04/03/2014) |
![]() |
#32 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bon j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de mes injecteurs.je vous informe des suites ....A bientôt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 681
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je confirme calage moteur suite a une demande de puissance chut de pression dans la rampe en generale sur ce modele oblige de faire test étanchiéte d'injecteurs par le retour (les éprouvettes) moteur chaut a 80 deg ci le test et bon dirige toi vers le PMH |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | laurentp38 (17/03/2014) |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france nice
Messages: 571
Thanks: 3 562
Thanked 552 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut alors tu as trouve la solution car j ai le meme soucis c etais un injecteur qui coupais.si ca peu servir
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nasisamy For This Useful Post: | laurentp38 (17/03/2014) |
![]() |
#35 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 690
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu habite ou dans le 38 , si jamais tu as besoin d'un coup de main , je suis du coin aussi . ( en mp )
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | laurentp38 (17/03/2014) |
![]() |
#36 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
avant de changer mon injecteur je vais essayé un additif curatif pur directement avant le filtre à gasoil.je vous tiens au courant si pas d'amélioration je procéderai au changement de l injecteur début juin.merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france limoges
Messages: 14
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir oui effectivement les cp3 on des pompe de gavage aussi des fois mais ce son des pompe a 0.5bars de pression alors que les cp1 c est 2.5 bars sinon oui verifie tes retour d injecteur en premier et a chaud si tu voie rien au ralenti tien une acceleration a 2500t stable et surveille tes eprouvettes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci mais le test a été fait le 01/03/14 voir en page 2,injecteur n°4 a priori défaillant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 690
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si jamais tu as besoin d'un coup de patte , je suis a 1h de toi .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | tizef (31/03/2014) |
![]() |
#41 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai trouvé de nouveaux injecteurs,je change celui qui est hs le 28 juin,je vous tiens au courant ;-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 126
Thanks: 2 086
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous j'ai eu un problème similaire coupure moteur en roulant sur route en cherchant j'ai trouver cette panne faisceau d'alimentation de la commande injecteur qui frotter sur le support alternateur voila si sa pet aider .
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | laurentp38 (20/07/2014) |
![]() |
#44 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai changé mon injecteur n°4
![]() Remis en place injecteur neuf ![]() Essai sur route,la voiture ne cale plus et à retrouver la patate!!!consomation en baisse! j'ai fait 100km,puis vérifier de nouveau le puit,toujours nikel pas de remonté de calamine donc montage parfait(je sais je suis un peu prétentieux ![]() on a chargé la tuture et c'est parti pour les vacances. Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette discussion ![]() derniere question y a t il une maniere plus officiel pour fermer la disussion et dire aux participant du forum que le probleme est résolut??? Bonne vacances à tous. Laurent ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Scénic DCI cale seleument en roulant | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 26/09/2013 01h34 |
ESPACE IV 2,2dci 150 | julien74 | Mécanique générale | 9 | 26/04/2013 22h25 |
Espace 3 2.2dci ne démarre pas | Funnyboy | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 15/12/2012 20h55 |
recherche Dump pour EDC15 Espace III 2.2dci | autoplus45 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 06/09/2012 18h00 |
clio 1.5 dci cale en roulant | cassim | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 01/05/2012 22h29 |