![]() |
![]() |
#16 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,J ai fait
le test retour injecteur 1mm30 moteur chaud (1 mn a 2000 tours et 30 secondes au ralenti ) résultat injecteur 1 bidon 30 ml,injecteur 2 bidon 35 ml ,injecteur 3 bidon 32 ml,injecteur 4 bidon 56 ml. Écart ok pour les 3 premiers pour le 4ème vous en pensez quoi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu le meme cas que toi , sur le meme véhicule, c'était les injecteurs qui étaient hs...
D'ailleurs dans ton cas il me semble que le quatrième injecteur soit en défaut. Dernière modification par jphp ; 02/03/2014 à 12h42. Motif: fusion de messages |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to technicien For This Useful Post: | laurentp38 (02/03/2014) |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ton probleme se produit il a froid? si oui demonte ton regulateur de pression de coco sur la hp il y a un petit joint torique hs qui se dilate a chaud et qui te fais une fuite interne donc tu ne respectes pas la consigne de la hp et voyant zigzag et calage moteur, un bon conseil ne remplace ni injecteurs ni capteur pression rail avant d'avoir vérifier ça merci du retour
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | laurentp38 (02/03/2014) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france, pau
Messages: 575
Thanks: 505
Thanked 635 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tu en bout de rampe le clapet de décharge avec le tuyau de retour qui va sur le même tuyau que les retour injecteurs ? si oui contrôle le retour comme pour les injecteurs il ne doit rien sortir. Si fuite change la rampe il ne se détail pas .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to juju64 For This Useful Post: | laurentp38 (02/03/2014) |
![]() |
#20 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je pense que je vais changer mon 4eme injecteurs bien que je ne sois pas convaincu qu'il soit hs...certaines personnes me conseillent de mettre un boitier additionnel ,ils me disent que je n'aurais plus de souci de calage????et que ma voiture sera plus performante???je reste interrogatif ???merci de vos éclairages:
d |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu as presque le double de retour sur le no 4 si tu n'as pas de fuite au limiteur de pression sur le rail change le 4 si tu veu être sur dépose les 4 et fait les passer au banc seule certitude une centaine d'€ et tu est certain @+++++ ce n'est pas parce que tu vas mettre une puce que tu vas réparer un retour de fuite d'injecteur
__________________
robert Dernière modification par jphp ; 02/03/2014 à 16h58. Motif: fusion de messages |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to robert For This Useful Post: | laurentp38 (05/03/2014), redpoker (02/03/2014) |
![]() |
#22 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | laurentp38 (02/03/2014), redpoker (02/03/2014) |
![]() |
#23 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour cette fameuse pompe de gavage, n'est ce pas plutôt une pompe de pré alimentation fréquente sur les utilitaires allemands elle est prévue lorsque la hauteur entre le réservoir et la pompe est supérieur à 60 cm a la différence d'une pompe immergée, la pression est de seulement 1 bar(au lieu de 2,5) et ce pour faciliter le démarrage! pour moi ,si elle est en panne, le moteur démarre et tourne normalement! mis à part ça !je pense comme Robert au sujet du numéro 4! |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to tizef For This Useful Post: | Breizhelec (02/03/2014), laurentp38 (02/03/2014) |
![]() |
#24 | |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
![]() certe une puce ne va pas réparer mes injecteurs mais elle trompe le calculateur au niveau de la pression du rail donc le moteur ne se met pas en mode dégradé.cela dit je peux foutre en l'air mon moteur car le pb n'est aucunement résolut ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne suis nul en reprog , mais je doute que sa trompe la préssion rail pour avoir + de puissance , sinon je te met une simple résistance sur ton capteur sa fera le même travail
pour ton injecteur fait le moteur chaude sa aide un peu , et gaffe au cache en plastique très fragile |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | laurentp38 (05/03/2014) |
![]() |
#26 | |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France
Messages: 65
Thanks: 24
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Attention aussi aux jauges à carburant sur ces modèles qui donnent 170km d'autonomie et en fait on est en panne sèche!
Tu as le même problème quand tu fais le plein? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chacalx For This Useful Post: | laurentp38 (03/03/2014) |
![]() |
#28 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france valencin 38
Messages: 20
Thanks: 21
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
J'ai déja changé une petite pompe qui injectait le gazoil sur un espace 3 2,2 dci. Celle ci se trouve sous la voiture au niveau du siege passager. (on trouve la meme dans les megane 1,9 dci). Tout ca pour dire qu'il n'y a pas forcement une pompe de gavage ou pas sur tout les modèles.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to technicien For This Useful Post: | laurentp38 (05/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Scénic DCI cale seleument en roulant | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 26/09/2013 01h34 |
ESPACE IV 2,2dci 150 | julien74 | Mécanique générale | 9 | 26/04/2013 22h25 |
Espace 3 2.2dci ne démarre pas | Funnyboy | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 15/12/2012 20h55 |
recherche Dump pour EDC15 Espace III 2.2dci | autoplus45 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 06/09/2012 18h00 |
clio 1.5 dci cale en roulant | cassim | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 01/05/2012 22h29 |