Afficher un message
Vieux 25/11/2014, 19h02  
toto607
Membre attaché
 
Avatar de toto607
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Essonne france
Messages: 354
Thanks: 109
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13
toto607 will become famous soon enoughtoto607 will become famous soon enough
Par défaut

J'ai pas pu tester au multimètre ce soir, j'ai été récupéré les codes défauts.

DF008 : Potentiomètre de pédale, circuit Track 1, composant bloqué
DF114 : Vanne EGR à la limite maximum

En Live Data j'ai les paramètres suivants :

au ralenti
PR055 Vitesse du moteur : 805 RPM
PR051 Vanne EGR Position Recopie : 5 %
PR005 Vanne EGR Référence ouverture : 11 % (ça a dépassé 10 cette fois)
PR077 Vanne EGR Tension de capteur de position : 1.64 V
PR217 Pédale d'accélérateur Track 1 : 15 %
PR218 Pédale d'accélérateur Track 2 : 7 %

à 2000 tours/minutes
PR055 Vitesse du moteur : 2016 RPM
PR051 Vanne EGR Position Recopie : 5 %
PR005 Vanne EGR Référence ouverture : 9 %
PR077 Vanne EGR Tension de capteur de position : 1.64 V
PR217 Pédale d'accélérateur Track 1 : 25 %
PR218 Pédale d'accélérateur Track 2 : 12 %

La position recopie est bien la valeur donnée par le potentiomètre dans la vanne EGR ? N'est-il pas censé évalué en parallèle à la position de la vanne EGR car je constate un delta entre les 2 de 5%.

En ce qui concerne la position de la pédale d'accélérateur 15%(Track1) 7%(Track2) je devrais pas être à 0% au ralenti ?

Quelqu'un saurait m'expliquer Track1 et Track2 ?

Un grand merci !
toto607 est déconnecté   Réponse avec citation