J'ai pas pu tester au multimètre ce soir, j'ai été récupéré les codes défauts.
DF008 : Potentiomètre de pédale, circuit Track 1, composant bloqué
DF114 : Vanne EGR à la limite maximum
En Live Data j'ai les paramètres suivants :
au ralenti
PR055 Vitesse du moteur : 805 RPM
PR051 Vanne EGR Position Recopie : 5 %
PR005 Vanne EGR Référence ouverture : 11 % (ça a dépassé 10 cette fois)
PR077 Vanne EGR Tension de capteur de position : 1.64 V
PR217 Pédale d'accélérateur Track 1 : 15 %
PR218 Pédale d'accélérateur Track 2 : 7 %
à 2000 tours/minutes
PR055 Vitesse du moteur : 2016 RPM
PR051 Vanne EGR Position Recopie : 5 %
PR005 Vanne EGR Référence ouverture : 9 %
PR077 Vanne EGR Tension de capteur de position : 1.64 V
PR217 Pédale d'accélérateur Track 1 : 25 %
PR218 Pédale d'accélérateur Track 2 : 12 %
La position recopie est bien la valeur donnée par le potentiomètre dans la vanne EGR ? N'est-il pas censé évalué en parallèle à la position de la vanne EGR car je constate un delta entre les 2 de 5%.
En ce qui concerne la position de la pédale d'accélérateur 15%(Track1) 7%(Track2) je devrais pas être à 0% au ralenti ?
Quelqu'un saurait m'expliquer Track1 et Track2 ?
Un grand merci !
|