ci joint une photo du module psg5
Citation:
Envoyé par MARVAL
Schéma de branchement direct sur le calculateur avec 3 fils + - et K line ,fait avec un connecteur d'alim de pc ,sur l'OPCOM les broches sont plus petite,le soft est OP-COM 08-2010 EN qui est sur le cd vendu avec le boitier que j'ai acheté sur un site d'enchères .pour la lecture allez sur spécial opel diesel pompe et psg5 ,vous aurez la version qui correspond a la voiture 1D601031950 c'est audi ,1991509000 c'est opel zaphira .puis a droite les defauts enregistré dans la mémoire ,vous pouvez faire le clear
Vous recevrez le pass en echange d'un THANKS Pièce jointe 10174
Pièce jointe 10175
|
Salut Marval , je n arrive pas a ouvrir ton fichier (rar) avec le mot passe que tu viens de m envoyer a propos de la lecture a l opcom du module psg5.
Citation:
Envoyé par MARVAL
D'accord avec toi Tony c'est bien le calculateur psg5 ,il enregistre les données par le can ,comment ? mystère .pour les ford ils arrivent a changer l'immo avec un outil spécifique ford ,les stations bosch en savent peut être plus
|
les donnees sont interchangees par le can bus , le k line sert seulement pour le diagnostique
Citation:
Envoyé par MARVAL
Comme ça été dit plus haut il faudrait entrer en communication avec le processeur 87c196 intel il a une ram et une eprom
|
je viens de telecharger la documentation du microprocesseur intel87C196
Citation:
Envoyé par kazouille
Comment interpréter les codes d'opcom ? Sur une valise j'ai 01268 sur une A4 V6, avec l'opcom en direct pompe j'ai 89 injection begin, error
|
est ce que tu utilises la meme interface opcom que marval ?