Discussion: EEprom PSG5
Afficher un message
Vieux 04/12/2014, 18h04  
tonyvp44
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
tonyvp44 is an unknown quantity at this point
Par défaut

ci joint une photo du module psg5

Citation:
Envoyé par MARVAL Voir le message
Schéma de branchement direct sur le calculateur avec 3 fils + - et K line ,fait avec un connecteur d'alim de pc ,sur l'OPCOM les broches sont plus petite,le soft est OP-COM 08-2010 EN qui est sur le cd vendu avec le boitier que j'ai acheté sur un site d'enchères .pour la lecture allez sur spécial opel diesel pompe et psg5 ,vous aurez la version qui correspond a la voiture 1D601031950 c'est audi ,1991509000 c'est opel zaphira .puis a droite les defauts enregistré dans la mémoire ,vous pouvez faire le clear
Vous recevrez le pass en echange d'un THANKSPièce jointe 10174

Pièce jointe 10175
Salut Marval , je n arrive pas a ouvrir ton fichier (rar) avec le mot passe que tu viens de m envoyer a propos de la lecture a l opcom du module psg5.

Citation:
D'accord avec toi Tony c'est bien le calculateur psg5 ,il enregistre les données par le can ,comment ? mystère .pour les ford ils arrivent a changer l'immo avec un outil spécifique ford ,les stations bosch en savent peut être plus
les donnees sont interchangees par le can bus , le k line sert seulement pour le diagnostique

Citation:
Comme ça été dit plus haut il faudrait entrer en communication avec le processeur 87c196 intel il a une ram et une eprom
je viens de telecharger la documentation du microprocesseur intel87C196

Citation:
Envoyé par kazouille Voir le message
Comment interpréter les codes d'opcom ? Sur une valise j'ai 01268 sur une A4 V6, avec l'opcom en direct pompe j'ai 89 injection begin, error
est ce que tu utilises la meme interface opcom que marval ?
Images attachées
Type de fichier : jpg PSG5(1).jpg (79,8 Ko, 138 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 04/12/2014 à 18h37.
tonyvp44 est déconnecté   Réponse avec citation