![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Possible de les lires mais impossible de les écrires vierge ou pas vierge!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 687
Thanks: 351
Thanked 945 Times in 396 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Super boulot à vous, Avez vous du nouveau dans vos recherches ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour ma part je n'ai pas repris les recherches sur le sujet.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 687
Thanks: 351
Thanked 945 Times in 396 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai un pb, j'ai un psg5 de ford je l'ai monté sur une bmw 320d et la voiture ne veut pas demarrer. Que puis je faire ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déposer ta pompe et la faire passer au banc en espérant que le psg5 que tu as récupéré à été programmé une seul fois. Car deux écriture possible pas plus!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 687
Thanks: 351
Thanked 945 Times in 396 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok mais puis je le faire passer au banc sur une autre pompe puis de le greffer a nouveau sur la mienne ?
Car j'ai l'ancien psg5 il est bon mais a chaud la voiture broute. Sinon comment le decodé autrement que KTS ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un psg contient les valeur de reglage d'une pompe. le reglage vari d une pompe à l'autre. même s'ils sont proches.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 687
Thanks: 351
Thanked 945 Times in 396 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok et concernant les references ? On peut mettre du 888 sur du 827 ?
C'est aussi du 2,0 dti. |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi il faut respectez les références , pour avoir été confrontez au problème je commande les pompes au même référence et pas de soucis sinon tu es obligé de passez par un off et tu n'auras plus de préchauffage si un off est fait sur le véhicule
Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | car83 (12/01/2020) |
![]() |
#85 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: france
Messages: 185
Thanks: 30
Thanked 257 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi j ai compris que chaque pompe a sont propre réglage donc si on change que le module sa fonctionne mais il y a des problème des acoup variation au niveau ralenti je préfaire remplacer la pompe entière comme sa pas de retour client
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to obmarine For This Useful Post: | tony76 (04/01/2014) |
![]() |
#86 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: -poitou charente
Messages: 222
Thanks: 89
Thanked 141 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
c'est pas la référence 888 ou 827 qui compte c'est celle lue avec l,opcom .tu as des 888 des sur ford et bmw et 827 sur bmw audi par contre les ford sont codées toutes les ford ont un identifiant différant tu peux lire DR345A9Q6SY sur une focus ou BE345A9Q1CY sur un transit .une 320D tu auras toujours 1E628642000 .pour zaphira c'est1301314420000. Pour conclure un spécialiste de ces pompes ma dit que suivant l'usinage de la tète hydraulique elles sont toutes différentes .donc il ne faut pas echanger les calculateurs bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
MARVAL quand tu parles de calculo tu parles de la PSG5 et pas du calculo moteur? et je sais par expérience que le calculo PSG5 enregistre les données du banc donc on ne peux pas les échangé sauf si on arrivait a les réécrire , et c'est la toute la complexité de la chose !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 687
Thanks: 351
Thanked 945 Times in 396 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok je vais faire le pinage pour voir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: -poitou charente
Messages: 222
Thanks: 89
Thanked 141 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
D'accord avec toi Tony c'est bien le calculateur psg5 ,il enregistre les données par le can ,comment ? mystère .pour les ford ils arrivent a changer l'immo avec un outil spécifique ford ,les stations bosch en savent peut être plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lettonie
Messages: 5
Thanks: 4
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
hello
interested if anyone has tried to read and write INTEL 87C196ET |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Soucis codage vp44 psg5 | Tecnickel | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 06/04/2020 21h07 |
EEPROM 24 c04 | bob572 | Electronique | 11 | 27/05/2013 14h18 |
driver psg5 vp44 | micapolo | Vente, Achat, Echange | 0 | 29/07/2012 16h21 |
Eeprom | kmol | Vente, Achat, Echange | 1 | 04/09/2009 10h24 |