Afficher un message
Vieux 20/02/2015, 06h37  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angeflasheur Voir le message
Meme si tu l'as changer ça pue la N75 quand meme ...
+1
N75 ou géométrie!
Il suffit que la géométrie ai un peu de jeu dans le mécanisme ou un peu d'usure et elle coince sans remonter de défaut!
La plus petite bavure dans le mécanisme peut la bloquer.
J'ai eu le cas sur plusieurs VAG du même age.

Tu as essayé de faire une lecture des paramètres en temps réel? l'idéal serait de le faire avec des courbes.
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation