Afficher un message
Vieux 17/03/2015, 06h53  
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par nyonsais Voir le message
Sur certains Zaphira le retour de l'injection ne va pas au réservoir mais retourne aux injecteurs.
Dès qu'il y a prise d'air sur le retour soit par les durites de sortie des injecteurs soit par les joints de retour situés sous le cache culbuteurs tu as de la difficulté à démarrer, car tu réaspire de l'air.
La meilleur solution est de transformer et de brancher les retours via un raccord en T directement sur la durite qui mène le surplus au réservoir.
Salut , c'est sur tout les zafira A diesel que le retour va sur l'alim . Et oui la modif que tu propose fonctionne .

A+
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
karera 1 (23/03/2015), nyonsais (17/03/2015)