Citation:
Envoyé par Molil
Salut dreamland, en refaisant le test j'ai désormais le pb que tu as cité plus haut, c'est à dire que le voyant rouge s'allume dès que je touche le volant (moteur tournant)
Quand tu parle de pb de soudure de la bobine, tu parle des 2 pattes où est soudé la bobine? Ou tu parle plutôt des soudures à l'ntérieur du relais même?
Merci l'ami;-)
|
Hello
En fait le relais a 5 cosses , 2 pour la bobine ( ce sont les petites pattes sur le circuit imprimer ) et 3 avec de grosses soudures ( elles sont reliées au fils Rouge/Noir/Jaune a coté de chaque relais )
Regarde sur cette image , entouré en rouge c'est la partie bobine , les 3 autres cosses c'est la partie contact du relais
Comme je te le disais dans un post précédent il te faut bien mesurer la résistance entre les cosses rouge et noire du connecteur 6 voies tout en bougeant les relais pour voir si tu as un souci de soudures ou défaire le circuit imprimer afin de voir la partie coté soudures , pour cela tu as 2 vis coté cablage et 2 autres sur le circuit imprimer , ensuite il te faut tordre légèrement les cosses ou sont connectés les cables rouge/noir/jaune en bas des relais afin de basculer le circuit imprimer et passer au dessus de l'axe du moteur .
A+