Afficher un message
Vieux 27/04/2015, 10h29  
Baldman
Membre attaché
 
Avatar de Baldman
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Saint Dizier
Messages: 381
Thanks: 222
Thanked 355 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Baldman is just really niceBaldman is just really niceBaldman is just really niceBaldman is just really niceBaldman is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par rojhat Voir le message
Slt apres avoir passer une semaine sur un rhr 407 verifie ta cible capteur vilebrequin car il y a une modif constructeur de la cible et de la poule damper environ 70 euros les 2 poulie ad Garonne et cible entre poulie et denture vilebrequin coter distribution aussi controle la syncro vilo aac sinon le sid 803 coupe lalim injecteur . si ta des question n hesite pas et te prend pas la tete j ai fait kite.bsm bsi ecu sans succes . le tous en recodage vierge .
Bonjour, j'ai récupéré la voiture ce week end je tenais a vous informer de la réparation.
J'ai relevé les signaux a l'oscilloscope et comparé avec une documentation trouvée sur T-E.

On remarque un décalage du signal PHM par rapport au signal d'AAC , controle de la distribution OK,

J'ai donc décalé le pignon du vilbrequin en centrant la clavette afin de récuperer la synchronisation des signaux et la voiture démarre.

Donc si la synhronisation n'est pas bonne au bout de quelques tours moteur le calculateur (SID803) n'affiche plus les tours minutes.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar relevéC4.rar (1,45 Mo, 33 affichages)
Type de fichier : rar Signaux Synchro OK2.rar (1,28 Mo, 27 affichages)
Type de fichier : rar 20150425_143029.rar (1,60 Mo, 27 affichages)
Baldman est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Baldman For This Useful Post:
Ecomouv (19/05/2015), ECU diag (26/05/2015), redoneraji (24/02/2025), toto014 (04/06/2015), UdsCanOnline (25/05/2015)