Afficher un message
Vieux 19/05/2015, 06h34  
TomKlash
Débutant T-E
 
Avatar de TomKlash
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: FRANCE
Messages: 49
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
TomKlash is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai mené de nouvelles investigations sur mon problème de coupure moteur. J'essaye de m'assurer qu'un seul injecteur est en défaut et que c'est bien le N°2 que l'on soupçonne par rapport à son retour de gasoil plus conséquent que les autres.

Je me pose aussi la question de savoir si le problème provient de la bobine de l'injecteur ou de son usure mécanique aiguille etc…

J'ai fait un relevé des tensions au bornes d'alim des 4 injecteurs et j'ai tracé les courbes au moment caractéristique de la panne.

Vous en pensez quoi ?
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture d’écran 2015-05-19 à 07.17.50.jpg (15,8 Ko, 11 affichages)
TomKlash est déconnecté   Réponse avec citation