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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
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		#1 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Bonjour à tous, 
		
		
		
			Je viens vous exposer mon pb : Ma W210 E220CDI de 2001 le moteur coupe net lorsque je suis en pleine charge , le voyant EPC Moteur s'allume au tableau de bord, ensuite je peux redémarrer normalement. J'ai fait un diag complet voici ce qu'il en sort. Egalement j'ai fait le test des retours aux injecteurs (via le diag ralenti augmenté) voilà ce qu'il en est. Egalement j'ai relevé les valeurs aux capteur et régulateur de pression du rail (zoom sur le Pb).  | 
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		#2 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
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			Essais de faire un test d'étanchéité de ton circuit de suralimentation.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
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			salut deja je vois un souci au niveau turbo pression trop fort ce qui met en default ta voiture ton probleme est a ce niveau la !
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
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		#4 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Le pb de suralimentation est résolu ne le prenez  pas en compte.  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
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		#5 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
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			Salut tes injecteurs 1 - 2 et 3 ont trop de retour change le n°2 (c'est celui qui a le plus de retour) et ton problème devrais être régler.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: |  Drogo (27/04/2015)  | 
		
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		#6 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 L'idéal ne serait pas de remplacer les 3 injecteurs qui sont fatigués plutôt qu'un seul (budget à part) ? J'ai regardé sur Ebay car il y a pas mal de pieces de revendeur Allemand en neuf qui sont à des prix intéressants, par contre je ne trouve pas les 3 derniers chiffres de la ref de l'injecteur. 0 986 435 068 à quoi cela correspond-il ? Est ce qu'il serait possible de changer les nez d'injecteurs est ce que cela peut être eux qui soient usés ou est ce inutile ou infaisable ? Merci de vos réponses.  | 
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		#7 | 
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			 V.I.P 
			
			
			
				
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			Bonjour TomKlash, 
		
		
		
		
		
		
			il y a trop de retour sur 3 injecteurs , ils sont réparable demander un devis a un Bosch car service. 
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	ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE  | 
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		#8 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Petite question la dernier vidange été fait a combiem de temps  moi je le meme probleme que toi sur la même voiture  . Poussoir huidraulique que se désamorcer  e la voiture se arrêtée
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Vidange faite hier matin car arrivé à l’échéance des 20 000km. J'ai du mal à voir un lien entre poussoir hydraulique et calage moteur car au pire un poussoir qui désamorce fait un bruit de mitraillette mais rien de plus...
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#10 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
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			si tu a le budget change les 3, mais pour ton problème je pense que seulement un injecteur est en cause,achète de l'échange standard c'est pas trop chère.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#11 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai mené de nouvelles investigations sur mon problème de coupure moteur. J'essaye de m'assurer qu'un seul injecteur est en défaut et que c'est bien le N°2 que l'on soupçonne par rapport à son retour de gasoil plus conséquent que les autres. 
		
		
		
			Je me pose aussi la question de savoir si le problème provient de la bobine de l'injecteur ou de son usure mécanique aiguille etc… J'ai fait un relevé des tensions au bornes d'alim des 4 injecteurs et j'ai tracé les courbes au moment caractéristique de la panne. Vous en pensez quoi ?  | 
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		#12 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
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			salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	c'est de l'usure mécanique interne, rien a voir avec la partie électronique.  | 
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		#13 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 J'ai essayé de couper à tour de rôle les injecteurs mais rien de flagrant au ralentit pour déclarer que c'est bien le N°2 qui est en cause. Peut on rouler sur 3 cylindres et faire une accélération pour discriminer les injecteurs 1 par 1 ? Merci d'avance.  | 
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		#14 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
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			Le test des retour est effectué par tout les garages et cela reste ( hors passage au banc) la meilleure solution pour connaitre un injecteur défaillant 
		
		
		
		
		
		
		
	après c'est toi qui voit ...  | 
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		#15 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Qu'est ce que tu penses des injecteurs refais que l'on trouve sur EBay ?  
		
		
		
		
		
		
		
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