Afficher un message
Vieux 13/10/2015, 11h26  
nicox13
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
nicox13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par pacoaloha Voir le message
Pour les Réf boitier apparemment ça fonctionne d'après Nicox13.
Pour la réparation le plus difficile est d'ouvri le boitier proprement puis de le refermer avec une colle bi-composant. Je ferais un tuto un peu plus tard et je posterais le lien ici.

Merci du retour Nicox13
Bonjour,

Effectivement un tuto serait le bienvenu. J'ai tenté d'ouvrir le boitier proprement et même en cassant les clips impossible de l'ouvrir. Du coup j'ai laissé tombé pour le moment.

Concernant le retour, c'est le minimum à faire quand des gens prennent le temps de vous aider...
Pour le moment l'auto n'a plus calé et marche normalement. Mais ma femme ma signalé que récemment la voiture se serait à 2 ou 3 reprises fermé toute seule (clée à l'interieur du véhicule...grrrrrr) et la semaine dernière la climatisation se serait mise en route toute seule. Je ne sais pas si le problème est lié au changement du boitier et s'il s'aggrave je vous tiendrais au courant...

Je préciise pour kiaora que dans mon cas les boitiers sont identique (même prises, même nombre de fusible....) bref à part la ref marqué dessus tu peux pas faire la différence entre les 2!!!
nicox13 est déconnecté   Réponse avec citation