Afficher un message
Vieux 14/10/2015, 07h53  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
je l'ai fait a l'atelier, les courbes affichées, quand ca merde les deux courbes s'affoles montes descendes,le moteur se met a claquer, regime moteur et pompe c pareil, les deux
ce qui m'inquiete c tension car si on perds la tension ou trop elevé ca ferait pareil les calculateurs disjonctes, ca y ressemble, les coupures ont l'air electronique plus que mécanique, comme sur un moteur essence avec des bougies hs, ca secoue ca repart ca secoue, en plus il y as cet alternateur quand le moteur démarre et cale je l'entends tourner pendant 30 secondes !!!
pourri ce zaf,

Moi je ne suis pas devant ton véhicule ... Et pas magicien .... Regarde quand meme ton ecu moteur dans l'aile AVG si il n'a pas pris l'eau . C'est aussi arrivé . Tu ne nous as pas répondu : module refroidissement débranché , ca démarre ou pas ? Mais bon ca ressemble quand meme bien a une pompe .
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation