![]() |
|
|
#92 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
cablage , capteur de position des avis ? |
|
|
|
|
|
|
#93 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 230
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dernière modification par Ecomouv ; 13/10/2015 à 19h43. |
|
|
|
|
|
#94 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ds l'écu de refroidissement moteur il me remet 17 capteur de regime moteur pas de signal !? c tout
si je change l'ecu de refroidissement et que c la pompe !!!! ![]() et si je change la pompe et que c'etait l'écu de reffroidissement ![]() comment etre sure a 100/100 ? ![]()
|
|
|
|
|
|
#95 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 230
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je te conseille de ne pas changer que le capteur . Souvent pour le 1345 il y a de la limaille sur le capteur donc ...
|
|
|
|
|
|
#96 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c mort donc ! c vieux la réparation va couter + cher que la charrette !!
|
|
|
|
|
|
#97 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 230
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu roule avec la courbe de ton regime pompe sur ton wow ( comme hier ) tu va bien voir si le régime devient incohérents par moment ...
|
|
|
|
|
|
#98 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ce qui m'inquiete c tension car si on perds la tension ou trop elevé ca ferait pareil les calculateurs disjonctes, ca y ressemble, les coupures ont l'air electronique plus que mécanique, comme sur un moteur essence avec des bougies hs, ca secoue ca repart ca secoue, en plus il y as cet alternateur quand le moteur démarre et cale je l'entends tourner pendant 30 secondes !!! pourri ce zaf, |
|
|
|
|
|
|
#99 |
|
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 678
Thanks: 2 084
Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand sa coupe, combien de temps il faut attendre pour qu'elle redémarre?
essaye de laisser chauffer le moteur jusqu'a ce qu'il commence a Beuguer et quand le moteur coupe essaye de refroidir la pompe pour voir si ça repart bien. Est ce que tu arrive a voir la rotation de la pompe au Diag, normalement la pompe tourne a la moitié de la vitesse de rotation moteur dans les paramètres.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
|
|
|
|
|
#100 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
déjà fait, lit le post , jai poster des courbes plus haut et la pompe tourne bien et a demi vitesses du moteur
normal merci |
|
|
|
|
|
#101 | |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 230
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Moi je ne suis pas devant ton véhicule ... Et pas magicien .... Regarde quand meme ton ecu moteur dans l'aile AVG si il n'a pas pris l'eau . C'est aussi arrivé . Tu ne nous as pas répondu : module refroidissement débranché , ca démarre ou pas ? Mais bon ca ressemble quand meme bien a une pompe . |
|
|
|
|
|
|
#102 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, merci de te casser la tete avec moi, ce matin je l'ai laissée chauffer doucement au ralenti, elle a démarrer au quart de tours, je surveillais les courbes régime moteur et vitesse de pompe , et a 82 ° alors au ralenti le régime moteur et toujours a 800, tandis que la vitesse de pompe oscille pas mal, et a 82 ° c de pire en pire, la vitesse de pompe se met a chuter grave puis remonte etc puis le moteur se met a claquer, et panne
@+ |
|
|
|
|
|
#103 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 268
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
panne de fou vive le diag
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#104 |
|
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 678
Thanks: 2 084
Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
|
|
|
|
|
#105 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 268
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cest la fin .....
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 206 pb regime moteur | KKHALIL | Peugeot, Citroën | 78 | 01/02/2015 02h42 |
| opel zafira essence à-coups moteur en sous régime | tizef | Opel-Vauxhall, Saab | 20 | 09/02/2014 09h29 |
| Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) | bs-express | Mécanique générale | 16 | 08/08/2012 01h04 |
| Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 23h19 |