![]() |
![]() |
#92 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
cablage , capteur de position des avis ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Dernière modification par Ecomouv ; 13/10/2015 à 18h43. |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ds l'écu de refroidissement moteur il me remet 17 capteur de regime moteur pas de signal !? c tout
si je change l'ecu de refroidissement et que c la pompe !!!! ![]() et si je change la pompe et que c'etait l'écu de reffroidissement ![]() comment etre sure a 100/100 ? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je te conseille de ne pas changer que le capteur . Souvent pour le 1345 il y a de la limaille sur le capteur donc ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c mort donc ! c vieux la réparation va couter + cher que la charrette !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu roule avec la courbe de ton regime pompe sur ton wow ( comme hier ) tu va bien voir si le régime devient incohérents par moment ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ce qui m'inquiete c tension car si on perds la tension ou trop elevé ca ferait pareil les calculateurs disjonctes, ca y ressemble, les coupures ont l'air electronique plus que mécanique, comme sur un moteur essence avec des bougies hs, ca secoue ca repart ca secoue, en plus il y as cet alternateur quand le moteur démarre et cale je l'entends tourner pendant 30 secondes !!! pourri ce zaf, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 175 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand sa coupe, combien de temps il faut attendre pour qu'elle redémarre?
essaye de laisser chauffer le moteur jusqu'a ce qu'il commence a Beuguer et quand le moteur coupe essaye de refroidir la pompe pour voir si ça repart bien. Est ce que tu arrive a voir la rotation de la pompe au Diag, normalement la pompe tourne a la moitié de la vitesse de rotation moteur dans les paramètres.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà fait, lit le post , jai poster des courbes plus haut et la pompe tourne bien et a demi vitesses du moteur
normal merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#101 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Moi je ne suis pas devant ton véhicule ... Et pas magicien .... Regarde quand meme ton ecu moteur dans l'aile AVG si il n'a pas pris l'eau . C'est aussi arrivé . Tu ne nous as pas répondu : module refroidissement débranché , ca démarre ou pas ? Mais bon ca ressemble quand meme bien a une pompe . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#102 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, merci de te casser la tete avec moi, ce matin je l'ai laissée chauffer doucement au ralenti, elle a démarrer au quart de tours, je surveillais les courbes régime moteur et vitesse de pompe , et a 82 ° alors au ralenti le régime moteur et toujours a 800, tandis que la vitesse de pompe oscille pas mal, et a 82 ° c de pire en pire, la vitesse de pompe se met a chuter grave puis remonte etc puis le moteur se met a claquer, et panne
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
panne de fou vive le diag
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 175 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cest la fin .....
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 pb regime moteur | KKHALIL | Peugeot, Citroën | 78 | 01/02/2015 01h42 |
opel zafira essence à-coups moteur en sous régime | tizef | Opel-Vauxhall, Saab | 20 | 09/02/2014 08h29 |
Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) | bs-express | Mécanique générale | 16 | 08/08/2012 00h04 |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 22h19 |