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#61 |
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#62 |
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pourrait t'on confirmer pour les 10V du capteur au contact? faudrait pas qu'il grille,!
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#63 |
Membre accro
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oh non ....
![]() Alors je vais posé une autre question : Tu es sur que tu as une psg16 avec 2 gros connecteur sur le couvercle ? Ce n'est absolument pas les meme systeme et shéma . |
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#64 |
Moderateur
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1 seul connecteur sur la pompe,
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#65 |
Membre accro
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A quoi ca sert que ducro il se décarcasse http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31772
Bon bah faut tout reprendre a Zéro ![]() |
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#66 |
Membre accro
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Comme je le pensais le wow n'ai pas fiable sur opel puisqu'il confond une psg16 et une pg5. Essai de prendre opel astra G ou vectra B 2.0 peut-etre . Tu as regarder comment ca sort au injecteur ?
Dernière modification par Ecomouv ; 12/10/2015 à 19h47. |
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#67 | |
Moderateur
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a la suite, et c le mm def 17, la voiture est de 2003, pas d'autres def ineffaçable la seule fois ou j'ai put l’effacer , c quand la voiture démarré, le prob est bien cerné, pas de signal, merci pour ton tuto, car je vais changer un moteur de focus, pompe psg5 et tu réponds a ma question immo pas immo ! du mme coup @ |
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#68 |
Membre accro
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oui mais defaut 17 , je ne le trouve nul part chez opel , que ca soit en moteur ou en module refroidissement . Regarde a la sortie injecteur , car si c'est vraiment un probleme régime , tu n'aura absolument rien au injecteur .
Tu peu aller en parametre moteur quand tu as le démareur ? |
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#69 |
Moderateur
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oui, je peux aller partout d'ailleur, tu peux me dire pour les 10 V ?
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#70 |
Membre accro
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Tu parles du capteur de régime ? Mais tu dois avoir le régime en parametre . Si il est bon et ta vitesse pompe aussi , il n'y a pas de probleme de régime . Je n'ai pas mon ordi du taf ici , donc je ne veux pas te confirmer pour tes 10V d'alim . C'est un capteur inductif . Tu peu prendre le signale a l'osilo .
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#71 | |
Moderateur
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j'ai bien le voyant ventilo allumé, si j'insiste au démarreur, j'ai les voyant préchauffage et antipollution qui s'allume en plus @ |
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#72 |
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Sa sr complique jp tu a juste wow en diag a tous hasard avec Delphi ou autocom peu etre tu aurais un autre code default tu a jeter un oeil a ce sue je tai dit avec mecatech
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#73 |
Moderateur
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j'ai démonter le calculateur de refroidissement , c propre, pour moi c pas lui ni la pompe, soit mon capteur est grillé, soit un court jus ds le faisceau, c bizarre 2 masse ds la broche ! et 10 volts
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#74 |
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Salut voici le schema . Il y a le fil de blindage parmis les 3 . Tu ne m'a pas répondu pour le débit au injecteur et le régime en parametre .
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#75 |
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Ta regarder autodata les données le capteur et a effet hall cest pas une science exacte
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