Afficher un message
Vieux 15/10/2015, 06h52  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
slm et slt tous jphp j'ai vécu la même panne que toi sur ZAF DE M...E alors j'ai commencer par réparer la pompe problème transistor jusque la sa va elle démarre bien alors quel démarrer pas avant après des quel chauffe elle coupe et au diag panne capteur d'angle de rotation changer et après j'ai changer aussi capteur régime pas de signal j'ai eu les mêmes défaut que toi et je viens de découvrir qu'il y'a un calculateur dans aile alors pour moi je pense que la panne et dans se calcu voila bon courage l'ami
Bonjour ; c'est pour ca que j'ai ecrit qu'il ne faut pas REPARER la pompe quand on a ce defaut .Vraiment sur les ZAF j'ai du changer un ou deux calculo moteur pour humidité , surement pres d'une dizaine de modules de refroidissement et des pompes VP44 PG5... Houla je n'ai meme pas d'idée du nombre ...(biensure il y a aussi tout les probleme de déamorcage et d'avance a gérer sur ces véhicule) Bonne journée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation