Afficher un message
Vieux 26/11/2015, 16h04  
adel2789
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
adel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par doud77 Voir le message
Salut,

tu dis avoir changé 3 calculateurs pensant que ca venait de ca....
Quels HW et SW as tu utilisé à chaque changement?

As tu dans chaque calculateur ce defaut qui revient?

Sinon de facon générale, je ne suis pas partisan de tout changer pour trouver une panne. On change une pièce quand on a trouvé la panne, ou qu'on a un doute.
salut , merci pour ton aide mais a force que je me bloque sur la panne que j'ai tout changé toujours le défaut persiste sinon j'ai ramené les calculateur de la casse et aprés avoir tapé le code sur google je trouve qu'ils sont d'une 407 1.6 hdi mais le problème a la base et que j'ignore complètement le numéro HW et SW de l'original parce que y'a pas d'étiquette dessus tu vois et c pour cette raison que je veux au moin identifier le numéro adequat!!!
finalement coté mécanique et electrique tout est ok le gasoil sors de la rampe avec une pression remarquable arrive au injecteur malgré ca la pression mesurée est tjs 0 j'espère que c clair
donc j'ai deux questions a poser
-est ce possible d'avoir le numéro exact hw et sw depuis le vin?
-est ce vrai que si les injecteurs sont bloqués la pression ne bouge pas de zéro?
merci infinément
adel2789 est déconnecté   Réponse avec citation