Afficher un message
Vieux 30/11/2015, 10h50  
Mets
Débutant T-E
 
Avatar de Mets
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Belgique
Messages: 86
Thanks: 32
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Mets is on a distinguished road
Par défaut

Salut,

Je vais récapituler le tout.

Changemant du moteur suite à une casse de la distribution.

Le moteur viens d'une golf V tdi105

On a changé la distribution et kit d'embrayage.

Après montage, on a essayé de démarrer et elle n'a pas démarré.

Pour êtres sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise, on a récupéré la pompe et les injecteurs d'origine et on les a montés dans le nouveau moteur.

Toujours pareil.

Les ventilateurs tournant à fond lorsqu'on mets le contacte, on s'est dit que ça pouvait être l'ecu.


On a démonté l'ecu et on l'a testé sur une jetta tdi105 et elle a bien démarré et s'est arrêtée aussi tôt, normal car l'imo bloque.

Donc voilà mon impasse...

Le problème est que les ventilo tournent à fond, comme quand on debranche une prise de l'ecu.

Incompréhensible...



Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Mets est déconnecté   Réponse avec citation