Salut,
Je vais récapituler le tout.
Changemant du moteur suite à une casse de la distribution.
Le moteur viens d'une golf V tdi105
On a changé la distribution et kit d'embrayage.
Après montage, on a essayé de démarrer et elle n'a pas démarré.
Pour êtres sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise, on a récupéré la pompe et les injecteurs d'origine et on les a montés dans le nouveau moteur.
Toujours pareil.
Les ventilateurs tournant à fond lorsqu'on mets le contacte, on s'est dit que ça pouvait être l'ecu.
On a démonté l'ecu et on l'a testé sur une jetta tdi105 et elle a bien démarré et s'est arrêtée aussi tôt, normal car l'imo bloque.
Donc voilà mon impasse...
Le problème est que les ventilo tournent à fond, comme quand on debranche une prise de l'ecu.
Incompréhensible...
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
|