Citation:
Envoyé par jphp
la premier diag c'etait de voir la pression rail effective, et a l’arrêt on etait au dessus de la consigne déjà, ds les 480 brs, et au démarreur on montait a 1000 brs
|
Hello
Tous les DV6 avec EDC16 on ce mode stratégie de secours lors du démarrage et certainement en roulant aussi , perso sur les 5 ou 6 que j'ai eu c'était le connecteur .
Il est toutefois possible que ton capteur soit HS mais il aurais été bien de voir la valeur sous action démarreur de la commande de débit ( en générale 18 a 20 % ) pour confirmer car tu ne peux pas avoir une telle pression de 1000 Bars avec 20 % même si tes injecteurs sont bloqués.
Pour info , le fait de couper le contact pendant 2 minutes permet au calculateur de te redonner les vrais valeurs donc 0 bars si tu n'as pas redémarrer .
Toujours en mesures paramètre il est aussi possible de voir la pression revenir ou fluctuer en bougeant la broche mais de préférence en mode personnalisé afin d'avoir le graphisme des valeurs .
A+