Afficher un message
Vieux 18/02/2016, 20h45  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Capteur pmh change mais la continuite jusqu a l ecu at elle ete controle ?
Bonsoir donc la verification de la continuiter a etait faite tout est ok sauf au niveau du capteur pmh O aucune valeur la perssonne a verifier maintenant que faut il faire si il ni y'a pas de jus merci

Citation:
Envoyé par doud77 Voir le message
Salut,

Par l'air simple cette histoire, courage à toi qui passe derrière x mécanicien!!! J'ai horreur de ça, surtout comme dans ton cas ou tellement de choses ont été faites sans savoir précisément quoi...ni comment...

Pourquoi la pompe à été changée? la "nouvelle" est-elle bonne?

2 pb sont à régler:
=>regime moteur à 0 sous action démarreur
=> le gasoil qui n'arrive pas au injecteur

Il y a un capteur de rotation sur cette pompe...donc si HS regime à 0tr/min? pas d'injection de gasoil?

Bonsoir et merci pour l'aide pourquoi la pompe a ete changer ? elle a ete changer a cause d'une perssonne qui et venus pour diagnostiquer sa voiture suie a un soucis avec le calculateur mes cette perssonne et venus et lui a mis le calculateur qui et sur la voiture qui et deja ouvert et lui a couper des fil pour poser un emulateur sans lui mettre et suite a sa le client l'appel et cette perssonne ne lui a plus jamais repondus en partant avec son calculateur d'origine donc le client a tout refais et a repris une pompe d'injection un faisseau sur une voiture qui fonctionnait parfaitement sans aucun soucis .
2 pb sont à régler:
=>regime moteur à 0 sous action démarreur
=> le gasoil qui n'arrive pas au injecteur

Et pour ses probleme la on ne sais plus quoi faire regime moteur toujours a 0 sous action du demarreur et le gasole n'arrive toujours pas est se possible que sa vienne de l'ecu ou pas ? je ne pence pas mes sa ne coute rien de demander .
Aujourd'hui il a encore verifier le calage et c'est ok et pour le capteur de rotationil est ok vus qu'il demarrer sur l'autre vehicule

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
Bonsoir et merci pour ton off je vais le tester sur le calculateur tres bientot mes avant il faut que l'on arrive a regler l'arriver de gazole et voir pour les trmin .

PS : Il a verifier aussi pour le boutons stop rouge compartiment moteur , le faisseau et ok et viens d'une voiture 100% fonctionnel pour la puge des injecteurs il ne la pas fait car il ni y'a rien qui sort donc sa se n'ai pas possible et pas de pompe de gavage .
Les tours motor fonctionne avec quoi c'est quoi qui fait les les tour motor sois coherent -le volant motor - capteur pmh - et la pompe .

Donc si vous avez des solutions je vous en remercis d'avance je ne pence pas que le calculateur puisse faire se genre de probleme mes vus que c'est lui qui donne l'info a la pompe a injection d'envoyer du gasole je ne sais pas si sa peut jouer avec les trm merci a tous pour l'aide et bonne soirée cordialement