Afficher un message
Vieux 06/03/2016, 14h48  
fildefer85
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
fildefer85 will become famous soon enoughfildefer85 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
pas sur tous les vehicules ? et beaucoup d'asiatique , tandis que la version de scary avec la meme interface cela fonctionne
Bonjour,
La version de "scary" tout depend laquelle et ou tu a été la chercher. Il faut savoir que j'y ai pas mal apporté d’améliorations fin 2014 et debut 2015. Notamment la possibilité de tourner sur une machine virtuelle, ne plus être embêté par la date de péremption et en dernier avoir l'onglet "Fonctions Odb"
Maxpower quand il développait son install m'avais contacté sur le forum Mhhauto pour me signaler ce pb d'onglet. J'ai corrigé et lui ai fourni un nouveau main.exe debut 2015. c'était un bug également lié a la date de péremption mais je ne l'avais pas bien patché la premiere fois.
Ce nouveau main.exe n'est pas dans la version de "scary" en fait je ne l'ai pas publié sur le forum Mhhauto.
Par contre je l'ai publié sur le forum "les amis du ..." sous mon pseudo habituel TTAV134.
note: Je n'ai jamais pu m'inscrire ici sous le pseudo TTAV134 alors j'ai pris celui de fildefer85 mai du coup n'ai rien publié ici.
Voila
fildefer85 est déconnecté   Réponse avec citation