![]() |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la version de MaxPower tu installe sous DOS , c toi qui choisit ce que tu as besoin , tu peux changer flasher l'interface serial number c un complet tu test cars truks tout y est crack patche
j'ai jamais vu une version autant travaillé @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 083 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si si j'ai essayer la version de max power et il y a des vehicules ou je n'arrive pas a me connecté en odb obligé de passer par odb généric
tandis que celle de squary tous marche |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oups scary
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
T-E master
![]()
faudrait qu'il nous fasse une version 2015.2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
soit en patchant là t'a un ELM et pas un AUTOCOM mais je vois bien ou etait le prob , et en réinstallant une autre version tu l'a réglé en mm temps @ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
T-E master
![]()
pas sur tous les vehicules ? et beaucoup d'asiatique , tandis que la version de scary avec la meme interface cela fonctionne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]()
j'ai tout dit, déjà c l'installation qui fait que ca marche en specifique , ou pas !
l'interface a de multiples fonctions , et ca marche en generiques toujours EOBD mais t'es limité , pour acceder a ttes les fonctions il faut que le logiciel sois correctement installé en gros mm mal installé ca marchera en EOBD generiques mais pas plus ! @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]() Citation:
La version de "scary" tout depend laquelle et ou tu a été la chercher. Il faut savoir que j'y ai pas mal apporté d’améliorations fin 2014 et debut 2015. Notamment la possibilité de tourner sur une machine virtuelle, ne plus être embêté par la date de péremption et en dernier avoir l'onglet "Fonctions Odb" Maxpower quand il développait son install m'avais contacté sur le forum Mhhauto pour me signaler ce pb d'onglet. J'ai corrigé et lui ai fourni un nouveau main.exe debut 2015. c'était un bug également lié a la date de péremption mais je ne l'avais pas bien patché la premiere fois. Ce nouveau main.exe n'est pas dans la version de "scary" en fait je ne l'ai pas publié sur le forum Mhhauto. Par contre je l'ai publié sur le forum "les amis du ..." sous mon pseudo habituel TTAV134. note: Je n'ai jamais pu m'inscrire ici sous le pseudo TTAV134 alors j'ai pris celui de fildefer85 mai du coup n'ai rien publié ici. Voila |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
activer autocom 2012.3;urgent | delphi38 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 23/04/2013 17h34 |
c'est urgent anti demarrage activer SVP ! AIDEZ MOI | maiser | Transponder, code pin | 2 | 15/07/2010 12h45 |
c'est urgent anti demarrage activer SVP ! AIDEZ MOI | maiser | programmation & synchronisation de clé | 2 | 15/07/2010 01h17 |