Afficher un message
Vieux 02/05/2016, 18h28  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir Diagauto33 non tu na rien louper , on parle bien du GQ4X si tu na pas rencontrer de probleme avec la lecture et l'ecriture avec ton GQ44 c'est normal tu doit avoir le 1er model pas celle comme nous , toi quand tu la branche au pc tu un qu'un bip c'est bien sa ? nous on n'en a 2 et avec notre model il y avait un soucis avec la lecture et l'ecriture de la 5P08C3 regarde se poste tu va comprendre :)
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=52785
Bonne soirée @+
Bonsoir pouette

Effectivement je viens de lire ton post où tu a bien galéré d'ailleur :(
Et j'ai compris l'histoire à présent :)

Mais il y a une chose importante qu'il faut relever,c'est que pour le lecture et surtout pour l'écriture les pattes de l'exprom ainsi que les contacteurs dès supports doivent toujours être nettoyer au mieux,sinon des erreurs vont apparaîtres.

J'ai encore eu le cas avec une flash neuve dernièrement,ou l'écriture ne voulait pas se faire,j'ai passé un coup de nettoyant contat,un coup de brosse,bien centrer les pattes de l'eprom sur les mores de l'adaptateur et l'écriture s'est faite.

Cdlt

Dernière modification par angels59 ; 02/05/2016 à 18h31.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
pouettedu76 (02/05/2016)