Discussion: Fluke 233
Afficher un message
Vieux 10/05/2016, 12h24  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par marc40110 Voir le message
bonjour , je trouve que vous allez du bon matériel , mais un oscilo , un fluke pourquoi ? Dans un garage prendre la tension d'une batterie , alternateur . et dans une concession , la plupart du temps ils chance la pièce soit disant morte .
quel est votre fonction exacte ? vous vous en servez tout les jours ou une fois tout les 6 mois ?Soyez franc .
Salut

Désolé , j'ai pris des petites vacances ... Le multimetre sert plusieurs foi par jour c'est pour ca que je voulais un bon outil . L'oscilo , ne sert pas tout les jours , mais aujourd'hui c'est indispensable pour le diag . Il sert environ une fois par semaine . Je ne fais que du diag . Si tu lis mes messages précédants , tu comprendra pourquoi j'ai eu la chance d'avoir un oscilo portable fluke .

Bonne semaine
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation