![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Le mien a des trucs en plus que j'ai ajouté au fil des années, sinon voilà ce qu'il y a à l'origine. https://mercurymarinecds.service-sol...play.aspx?t=37 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
un kit comme ça c'est pas dégeu non plus http://www.aliexpress.com/item/Free-...771649666.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
MERCI DIAGNOSTIQUE 29 . j avais déja vu cette annonce et d'ailleurs je l'ai rangé dans un coin de ma tete car pour le prix c'est donné par rapport a ce meme kit pointe en original chez fluke . Pour moi J avais un ensemble Kent + le kit fournit avec mon ascilo fluke 98( oscilo que j'ai récupérer dans un garage car ils ne savaient pas a quoi ca servait une chance de fou !) . j'ai completé tout ca au fur et a mesure , le plus gros probleme est le stockage de toutes ces pointes et cable . Ils sont stochés dans 2 valises et je passe a chaque fois plus de temps a trouver le bon qu'a faire ma mesure . Pas facile a ranger ces truc ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]()
Ca c'est pas mal mais toujours aussi cher................
http://www.ebay.com/itm/Matco-Tools-...3D381372937408 |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis revendeur de cette malette, d'ailleurs c'est l'ancien modèle que tu nous montre , ca évolué depuis https://www.auto-diag-solution.fr/el...aid-ata94.html
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Citation:
![]() Tu as de bonnes remises?? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Patron de Garage
![]()
oui mais c'est pas la même mallette
la mienne est plus complète https://drive.google.com/file/d/0Bzn...c3XzRIRmc/view ![]() ![]() Dernière modification par diagnosis29 ; 20/03/2016 à 12h34. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
super c'est outils je cherche justement un kit de mesure similaire pour faire des relevé sur véhicules c'est le top
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salut.
metrix et fluke c est les deux marques lideure dans le domaine de l éléctronique |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]()
Bonsoir
J'ai recu le bébé . Plus cher que prévu . Pour l'utilisation > tres simple comme je voulais . Je n'ai pas pris les nouveaux Pic-fil car le revendeur voulait me les vendre 115 euro les 2 !!! . J'ai pris 2 cordon silicon banane pour adapter les pointes fluke de mon ascilo . L'écran décalé est facile a utiliser et pratique . La tempo de la veille est trop courte ( ca doit pouvoir se règler ) . Il n'y a pas de crochet pour le suspendre ( en option ) et le support AR n'est pas suffisamment large ( il tombe si on le pose sur un siege auto par exemple ) . Par contre l'ecran décallé ,lui , est tres stable . Il y a une pile dans l'ecran et une pile dans le multimetre . A suivre Bonne journé |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour , je trouve que vous allez du bon matériel , mais un oscilo , un fluke pourquoi ? Dans un garage prendre la tension d'une batterie , alternateur . et dans une concession , la plupart du temps ils chance la pièce soit disant morte .
quel est votre fonction exacte ? vous vous en servez tout les jours ou une fois tout les 6 mois ?Soyez franc . |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je te dirais "mais ca c etait avant". Fait un tour sur le forum et regarde bien les sujets, les pannes, c est ce qu un garagiste est confronté regulierement. Apres 2 possibilitées, ou tu ne fais pas ce genre de panne ou tu les fais, et la faut du matos. L exemple des concessions est vrai, et c est pour ca que les garages independants ou electronicien on du taf. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
multimetre Fluke | hi_Tech_Dz | Electronique | 6 | 11/12/2010 10h56 |