bonjour,
après 400km environ (en plusieurs jour et plusieurs fois), j'ai une recidive du defaut risque de colmatage du fap avec voyant service.
j'ai effectué les 350km pour rentré chez moi sans encombre mais avec le défaut au tableau de bord
vers 550km, j'ai fais une pause et le voyant service a disparue (sans passage de la valise) mais à réapparue 500m plus tard. (par 2 fois j'ai eu le message au tableau de bord)
vers 750km, une fois rentré chez moi, le défaut a disparue avant que je passe la valise.
pas de nouveau défaut dans l'ECU moteur. petite précision, la dernière fois je n'ai pas effacé les défauts étant donné que les voyant été étain.
-j'ai un défaut F40A ''défaut jauge à huile'' dans le bsi (apparemment un faux défauts????
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=18222)
-un défaut batterie basse intermittent dans la suspension (a l’arrêt) donc pour moi un défaut à ignorer.(déjà eu plusieurs fois depuis l'achat mais sans conséquence)
-un défaut que j'ai effacé dans la boite de vitesse, un soucis de communication entre la boite et le moteur , je ne me souviens plus de l'intitulé (apparemment à l’arrêt aussi)
dans la lecture des paramétre standard:
0% de suie, et dernière regeneration il y a 750km.
voila , si vous avez des pistes pour le dépannage je suis preneur.