Discussion: Révérence
Afficher un message
Vieux 14/10/2011, 23h54  
cletek
Représentant T-E

Pouvoir de réputation: 20
cletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nice
Par défaut

Bonsoir ,
c'est avec une grande stupéfaction et tristesse que j apprend votre décision mais aussi avec autant d'admiration et de respect envers votre courage et honnêteté d'avoir évoqué un problème de fond dont souffre notre forum ces derniers temps .

mon ami ,
j'espère que votre décision a été prise hâtivement car souvent ce genre de décisions est réversible surtout après un bon moment de réflexion a tout vos vrais amis qui n'attendent que votre retour ( dont j'ai l'honneur d'en faire parti si ce n'est pas a leur tête ) et aussi aux bon moment d'échange , de partage et de satisfaction sur notre cher forum .

mon frère ,
je partage avec vous le sentiment de mécontentement et de désarrois d'être enfermé dans un forum qui au départ était basé sur le libre échange des informations et expériences et qu'une minorité ( sondage a l'appui ) appelle aujourd’hui a fermer , j vous assure que cela n'arrivera pas ni demain ,ni après demain ni jamais .

mon collègue ,
quand a la stratégie a venir pour notre forum elle sera très sélective de façon a permettre qu'au gens vraiment sérieux et désireux d'honorer notre hospitalité ( comme vous d'ailleurs) de continuer a animer l'******ité sur le forum .

Djamel Eddine .
Email : est@tlemcen-electronic.com

cletek est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to cletek For This Useful Post:
Aimadfm (15/10/2011), Amine-TE (15/10/2011), charifcharif (15/10/2011), crenshaw (14/10/2011), lari95400 (15/10/2011), mafiak1fry061 (15/10/2011), samsai (15/10/2011)