![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
j ai lu quasi la totalite des post et des intervention de formator j ai tres vite comprit qu il etais sans doute un des meilleur technicien de la toile francophone et pouvoir partager son savoir etais tres interresant gain de temps, ses intervention sont pertinante et efficace pour ma part et au vu de mon anciennete sur ce site je suis pret a renonce a mon vote oui pour le garder avec nous la protection du forum ne vaut pas une tel perte j an suis convaincu amine fait quelque chose annule ce sondage je m excuse d avoir ete un des premier a avoir mit le doigt sur le probleme
formator si tu m entend ne te precipite pas on a encore besoin de toi merde |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
slt formator , je viens de voir cette triste nouvelle !
j'en suis vraiment navré , je pensait qu'avec cette initiative d'achat grouper ca inssiterai les membres a s'investir un peut plus en partageant tous un bout de connaissance pour aller tous dans le meme sens et que le forum prendrai un bon tournant!!! au lieu de ca , ca a tourné au désastre !! J'avoue que j'ai plus été aidé sur le forum que j'ai pus aidé!! c'est grace a des personne comme toi , crenshaw, A-M-S ,ADMIN,MOTOR66, MITCH etc etc ;;;; que jai put comprendre certaines choses et que ce forum est auusi populaire , je te reste reconnaissant de l'aide que tu as put m'apporter !!!!! Maintenan je pense que la démission n'est pas non plus la solution ! si chaqun expose ces idée afin que ce forum continue dans la bonne humeur !! [B][COLOR="Red"]un ex de proposition engager un super flic qui assiterai amine TE a chasser les leacher,les newby et tout autre individu irrespectueux en les banissant un certain temps ou autre punition !!!! c'est une idée comme une autre ! si chacun d'entre nous expose une idée je suis sure que ça aboutira !! merci encore a tlemcen Car électronic!! DJAPDIAG. Dernière modification par solution auto ; 14/10/2011 à 22h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
je suis trés triste pour le depart de formator et autres si ça continue il va rester vide ce forum amine il faut fair qlq chose mon ami .
comme j'ai toujour dit : pas de patron sans ouvrier . alors : pas de forum sans membre. amine fait qlq chose ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 511 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je court a droite et a gauche pour sauver ce forum.
Je fais de mon mieu.
The Following 4 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post: |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
je sais que c'est pas avec de belle parol que ca va se faire !!! Dernière modification par solution auto ; 05/12/2011 à 20h35. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
![]()
si c'est le sondage qui ta embêté formator ;en va tout annuler ;notre but c'est te satisfaire professeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toute facon le sondage montre bien qu il faut un remaniemnt sous perte de perdre tout les membres actif par ce degout
non respect des regles manque de politesse pas de reponse si ok ou pas harcelemnt par mail ou par msg privé franchement un remaniement est obligatoire je comprend qu AMINE tout seul ne peu pas intervenir de partout et c est a nous de faire la justice car c est notre forum et si il continu a se degrader croyez moi il prendra un niveau bas ! ce vote meme si on s en fou ne peux pas etre ignoré sa prouve le probleme ,et les problemes faut pas les fuir faut les resoudre maintenant a force de radote je commence a m epuisé bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 511 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@crenshaw,
c'est vrai que j'étais un peux doux coté régles, maintenant c'est plus comme d'habitude, les régles vont êtres appliqué pour tous le monde.
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | rhani08 (15/10/2011) |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
impecable AMINE
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Représentant T-E
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir ,
c'est avec une grande stupéfaction et tristesse que j apprend votre décision mais aussi avec autant d'admiration et de respect envers votre courage et honnêteté d'avoir évoqué un problème de fond dont souffre notre forum ces derniers temps . mon ami , j'espère que votre décision a été prise hâtivement car souvent ce genre de décisions est réversible surtout après un bon moment de réflexion a tout vos vrais amis qui n'attendent que votre retour ( dont j'ai l'honneur d'en faire parti si ce n'est pas a leur tête ) et aussi aux bon moment d'échange , de partage et de satisfaction sur notre cher forum . mon frère , je partage avec vous le sentiment de mécontentement et de désarrois d'être enfermé dans un forum qui au départ était basé sur le libre échange des informations et expériences et qu'une minorité ( sondage a l'appui ) appelle aujourd’hui a fermer , j vous assure que cela n'arrivera pas ni demain ,ni après demain ni jamais . mon collègue , quand a la stratégie a venir pour notre forum elle sera très sélective de façon a permettre qu'au gens vraiment sérieux et désireux d'honorer notre hospitalité ( comme vous d'ailleurs) de continuer a animer l'******ité sur le forum . Djamel Eddine .
The Following 7 Users Say Thank You to cletek For This Useful Post: | Aimadfm (15/10/2011), Amine-TE (15/10/2011), charifcharif (15/10/2011), crenshaw (14/10/2011), lari95400 (15/10/2011), mafiak1fry061 (15/10/2011), samsai (15/10/2011) |
![]() |
#26 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mon ami Formator,
Ton message ne me surprend pas vu qu'on en a parlé au tel cette après midi. J'ai essayé de t'en dissuader mais tu y songeais depuis un moment. Comme je te l'ai dis je respecte ton choix mais le forum a besoin de membres honnêtes, respectueux et polis comme toi. Chaque semaine des membres actifs nous quittent, toi au moins tu as osé l'écrire et c'est tout à ton honneur. Vu tous les messages de sympathie et de soutien à ton égard , tu ne peux pas y rester insensible. Je t'avais dis que ton message ferait réagir beaucoup de mondes. Te connaissant je sais que si le forum retrouve de ses couleurs et retrouve les valeurs que tu partages , ton retour sera plausible. Tu n'as pas à me remercier ni à me rendre hommage, on s'est aidé mutuellement et ça m'a fait plaisir d'avoir pu t'en rendre un peu , car j'en ai appris pas mal grâce à toi. En espérant te revoir bientôt.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Formator,
Tu as choisi le chemin de la liberté et c'est un gain pour l'humanité. je te félicite pour ce choix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tous le monde y mettait un peu du sien on en serai pas la moi le premier j'ai fais des erreurs, un peu d'autodiscipline ce ne fais pas de mal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut formator
je suis déçu de ton départ je pense que c'est le mauvais choix |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lari95400 For This Useful Post: | mecano70 (24/10/2011) |
![]() |
#30 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
perso formator j'ai pas eu nouvel de la DEA mes jmen fous goldorack ma dit c un gas bien alors pour moi c une grosse perte long vie a toi en dehore du forum
et si on te manque vien nous voir lol |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|