Afficher un message
Vieux 28/12/2016, 20h13  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

Test du rail bouché pour éliminer la cause d'un ou plusieurs injecteurs défaillant.
@ mon test a la valise sert a désincriminer les injecteurs, ds le cas ou on arrive a démarrer ! je rééxplique pour ceux qui ne comprenne pas
la pression rail doit etre affichée en mode graphique moteur en marche
au ralenti
on coupe le moteur et on remet vite le contact (c juste pour ne pas perdre la valise, la courbe graphique !) on surveille la descente de la courbe, si elle chute directement ou lentement graduellement !!??
si elle chute direct ! la fuite provient d'un ou plusieurs injecteurs !!
si elle chute lentement graduellement ! les injecteurs s'ont a écarter du probleme
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation