Discussion: 406 2.2 Hdi Mod perso
Afficher un message
Vieux 30/01/2017, 09h22  
peug89
Membre trés attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

Bon apriori aux dires d'une personne qui s'y est essayé, ça ne changera rien ces N75...
Il rejoint ce que j'ai lu sur une ancienne doc glaner sur le web :
la monté en charge du turbo est liée au diamètre de l'escargot d'aspiration,son diamètre dans l'axe de la turbine:
gros escargot = charge moins vite mais tient plus long en rpm
petit escargot = charge plus vite mais tient moins long à haut rpm...

sur la courbe 2 page d'avant j'ai fais le boulet et le graphique n'est pas bon, il avait gardé la consigne du précédent log ... (le boulet )

donc voici ce que ça donne mais toujours est-il que ça m'a décalé ma Pturbo max au lieu de 2470tr à 2923tr donc c'est moins bon en terme de puissance

ce coup ci le bon graph :


et les Pturbo théoriques (dessus ancien mod qui allait bien / dessous essaie pas concluant



la modif faite (à défaire )



Donc si quelqu'un veut bien me confirmer l'impossibilité de charger plus tôt car je suis têtu mais chercher me perd plus qu'autre chose à ce sujet
Par avance, merci
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation