Citation:
Envoyé par hsf2014
bonsoir , oui il y as des modes dégradés mais ils allume le voyant obd , et donc refus au ct , la on parle d une clio 4 dernier modèle pas d une clio de 2001 , l obd c est de l euro 5 a priori . donc la seul solution c est de mettre une sonde de température gasoil ! par contre je comprend plus trop , il nous dis qu il a changer le kit démarrage mais visiblement la pompe aussi a été changé ???? bon courage .
|
bonsoir j'ai juste changer le kit de démarrage en fait le vehicule manquer le calculateur injection ,lecteur de carte et ,donc moi j'ai trouver un kit complet de demarage calculateur injection lecteur de carte etc... , j'ai tout remonter le vehicule demarre bien roule tres bien pas de manque de puissance ou autre y a que la panne injection du au capteur de température gazol figer a 50° froid ou chaud apres passage a la clip et apres quelque recherche je constate qu'il me manque se fameux capteur et jai un amis qui a le meme vehicule meme motorisation mail de 2013 je remarque que la pompe different que la mienne et moi je pense que mon kit vien dune clio 4 de 2013 1.5 dci 75ch.