Afficher un message
Vieux 14/04/2017, 09h52  
Formator
V.I.P

Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut Décryptage fichier Eeprom 93c46 - MEMS3

Salut à tous,

Je recherche une personne qui aurait les compétences pour tenter de décrypter les codes injecteurs d'un fichier eeprom 93c46 d'un MEMS3 d'un Land Rover TD5.

Je joins 4 séries de fichiers sur lesquels j'ai modifier via un outil de diagnostic, les codes injecteurs.
Le pdf joint, précise les codes rentrés pour chaque série des différents fichiers.

Il n'y a pas de défaut mémorisés dans les fichiers Eeprom, seul les codes injecteurs dans chaque série, sont différents.
Le but est de décrypter/déchiffrer cette codification, pour pouvoir ensuite rentrer des codes injecteurs (en force au programmateur), car l'outil de diagnostic rentre que partiellement les bons codes.

Merci d'avance à ceux qui voudrons s'y "amuser" (pour ne pas dire, s'y casser les dents).
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf MEMS3 séries codes injecteurs.pdf (5,9 Ko, 48 affichages)
Type de fichier : bin Série 1-MEMS3- TD5.bin (128 octets, 19 affichages)
Type de fichier : bin Série 2-MEMS3 - TD5.bin (128 octets, 13 affichages)
Type de fichier : bin Série 3-MEMS3 - TD5.bin (128 octets, 13 affichages)
Type de fichier : bin Série 4-MEMS3 - TD5.bin (128 octets, 11 affichages)
Formator est déconnecté   Réponse avec citation