Afficher un message
Vieux 21/04/2017, 13h55  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 34
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YUMBO Voir le message
Salut Gad,

Quand ton véhicule ne démarre pas, tu débranches et tu bouches tes quatre tuyaux d' injecteur et tu lis la pression de rampe au diag sous l'action du démarreur.

Si la pression est à environs 300 bars alors la pompe, le réservoir et la jauge sont Ok, donc soucis d'injecteur.
c'est une idée qui ma traverser l'esprit mais je n'avais rien pour le faire , il faudrait récupérer des vieux injecteur ,découper et souder le trou derrière , en plus qu'en elle est en panne c'est loin de l'atelier , faut mettre une caisse à outils dans le coffre (à coter du diag d'ailleurs)
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation