Afficher un message
Vieux 22/04/2017, 13h44  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Salut JPHP, sur pompe Delphi, test rail bouché, la pression doit simplement monter à plus de 1050 bars pour valider la pompe. C'est ce que dit la doc Renault, et c'est ce que dit la doc Delphi : https://www.fichier-pdf.fr/2012/12/2...our-delphi.pdf

Salut Yumbo, HSF2014 à répondu à ta question sur le risque du test rail bouché sur une pompe Delphi ;)

Salut HSF2014, "à zero" avec comme tu disais aussi effacement des apprentissages moteurs...
pas de soucis je parle sans doc par expériences 4 injecteurs hs sans retours sur aucuns la pompe monte a 2000 brs sans rail bouché !!
la régulation se fait aussi par les retours d'injecteurs sinon au test rail bouché si on monte trés haut en pression alors la pompe pousse bien !
si ca plaffonne a 200 300 brs la pompe est hs !! et peut etre aussi les injecteurs !!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation