Donc, voici les nouvelles, immo off réussi, ma Clio redémarre ! Je vais pouvoir la ramener chez moi !
Cela n'a pas été sans mal car on a rencontré 2 problèmes avec le Ktag de Y.B Tec ! Un de ces problèmes étais la fiche pour le boot pin dont les couleurs des fils n'ont pas été respectées, du coup impossible de lire mais heureusement ça n'a pas grillé l'Ecu. Mais avant de ce rendre compte de la cause du problème on a passé un bout de temps, Y.B Tec n'avait pas encore testé cette fiche là.
Du coup Y.B Tec m'a acceuilli pendant 6 heures chez lui pour résoudre ces problèmes et faire l'immo off, et tout ça gracieusement ! Encore milles merci à toi !
Un très grand merci aussi à Abdel qui nous a aidé à nous sortir des deux problèmes rencontrés avec le Ktag. Ce n'étais pas du SAV donc j'imagine la qualité de son SAV !
Et merci aussi à tous ceux qui ont participé à ce sujet, m'ont conseillé, m'ont proposé leur aide : merci à Stephane, à JPHP, à DJVS, Mexicain.
Et merci à Amine, de travailler tous les jours pour maintenir ce beau forum qui crée cette entraide et cette solidarité.
|