Citation:
Envoyé par j-sky
En configuration d'origine (calculateur additif présent et CMM non défappé), si tu as des régé permanentes, c'est peut être à cause de ta tension batterie trop faible en phase démarrage et ça fait planter l'électronique
Quelle est ta tension batterie au démarrage ?
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Merci à toi,
oui donc là je reste en configuration d'origine avec les 2 en "présent" tout en ayant le défappage par ECUSafe.
Et à 1ère vue là il me lance une post-injection au 1er démarrage de la journée
(après les 65°C, la post-injection classique qui s'arrête d'ailleur si je coupe et redémarre le moteur), et rien après si je reprend la voiture 3-4 fois dans la journée, pourtant la batterie je l'ai remplacé y'a 18 mois
(Fulmen 64Ah - 640A)
La tension batterie j'la vérif avec pps ou avec un multimètre ?
par-contre faut débrancher un truc pour pas que le moteur démarre pour avoir le temps de lire la valeur ?
J'hésite à remplacer la calculo d'additif pour voir ?