Afficher un message
Vieux 08/10/2017, 11h51  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 202
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut c possible trop trop d'egr !! en plus c'est la faiblesse sur ces moteur CAYX débranche le tube inox sur le volet d'admission 2 vis tu peux essayer tube débranché si c'est la vanne EGR hs tu devrait l'avoir ds le diag + voyant allumé et +
a moins qu'elle soit EGR off !? et la table DTC supprimée !?
tu peux fabriquer un joint au modele non percé ! si elle est EGR off elle ne devrait pas claquer ni de réclamations au TBDB
@ + bon dimanche
jphp est déconnecté   Réponse avec citation