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		#31 | 
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			 TE-MANIA 
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			Et pourtant si ça peut provenir de ca. Et ça ne le résoud pas à moins de vouloir rouler comme ca lol par contre si une fois débranche plus de soucis tu sais où est ton problème.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#33 | 
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			 Moderateur 
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			salut c possible trop trop d'egr !! en plus c'est la faiblesse sur ces moteur CAYX débranche le tube inox sur le volet d'admission 2 vis tu peux essayer tube débranché si c'est la vanne EGR hs tu devrait l'avoir ds le diag + voyant allumé et +  
		
		
		
		
		
		
		
	a moins qu'elle soit EGR off !? et la table DTC supprimée !? tu peux fabriquer un joint au modele non percé ! si elle est EGR off elle ne devrait pas claquer ni de réclamations au TBDB @ + bon dimanche  | 
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		#34 | 
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			défaut connu sur les polo faut juste debrancher le dash (compteur )et ressouder les pins des deux connecteurs.  
		
		
		
		
		
		
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		#35 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour après un essai avec le double de la clé le résultat est le même, elle démarre 2 secondes broute et cale 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- Bonjour le Dashboard c’est quoi ?  | 
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		#36 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			C’es Quoi le dash ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#37 | 
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			 Membre accro 
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			salut 
		
		
		
		
		
		
			le dash c'est le compteur j'ai mis le mot entre parenthèses. faut ouvrir le compteur et refait les soudures des pins de deux connecteurs . essayer et donne retour c'est un defaut connue sur les polo. @+ Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk 
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| The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: |  zenata (08/10/2017)  | 
		
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		#38 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Quel pin ? C’est une polo de 2010 1.6 tdi 90 ! Je suis pas sur que la panne provienne du compteur.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#39 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Une vanne egr boucher ou hs peut il provoquer ses symptômes ? Démarre broute et cale le tout en 4 secondes?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#40 | 
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			 TE-MANIA 
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			bonjour malesc 
		
		
		
		
		
		
		
	ecoutes ce que te dis amrougafsa tu as affaire a un pro !!!!!!!!!!  | 
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		#41 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			J’en doute pas mais je sais pas se qu’il faut faire exactement sur le compteur. Et qu’elle rapport avec la panne ? Merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#42 | 
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			 TE-MANIA 
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			faut ouvrir le compteur et refait les soudures des pins de deux connecteurs
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#43 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			J’ai vue sur le net mais cela concerne que les polo des années 2000 la mienne est de 2010 et en plus j’ai aucun voyant anti démarrage allumer. Car elle démarre et broute et fini par caler !  Si sa serait Sa elle calerai de façon plus rapide et franche. Quand pensez-vous ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#44 | 
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			 TE-MANIA 
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			tu perds quoi de démonter et verifier ??????
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#45 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
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			ok je regarderais. je vous tiens informer 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h45 ---------- Par contre de ce que j'ai vu sur le net sur les polo 4 la mienne étant une polo 5 ce n'est pas les même compteur! Les pin en question seront certainement pas au même endroit  | 
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